C’est reparti pour un tour !!

Et voilà, la poste m’a amené hier un petit courrier qui fait plaisir… J’ai reçu mon patron, commandé sur ebay aux USA le weekend dernier !!

C’est le B4954 de chez Butterick et je vais faire cette robe là :

J’ai décidé de changer un peu de style dans le sens où il s’agit d’une veste et non d’un bustier avec décolleté comme mes 2 précédentes réalisations ! Ça me permettra de m’affranchir de mon sous-pull noir que je ne sais pas toujours comment habiller.

Présentée de cette manière, très sobre, c’est presque austère, mais je pense que je vais en faire quelque chose de joli ! D’ailleurs, j’ai déjà les tissus, mais là, j’empiète sur l’article suivant… 🙂

A tout de suite !

8 Réponses to “C’est reparti pour un tour !!”

  1. Catherine Says:

    Impatiente, déjà, de découvrir les tissus que tu as choisis!

  2. steph vanhu Says:

    On sait que tu vas assurer !! enfin moi, je suis sure 🙂

  3. Cyrielle Says:

    Alors on recommence??? IHIH

    • Pouine Says:

      Et oui !! C’est reparti ! Je n’ai pas résisté finalement…. Certains disent même que jamais je ne saurais arrêter maintenant que j’ai mis le doigt dans l’engrenage…

Laisser un commentaire

