Pour vous montrer ce que j’ai en tête…

Il semblerait que l’explication ne soit pas très claire dans mon précédent post et ne vous permette donc pas d’imaginer ce que j’ai en tête pour ce nouveau costume… Du coup, je suis allée investir dans une pochette de crayons de couleur et je suis retombée en enfance en faisant un peu de coloriage !!

Voilà donc ce que ça donne :

Pour reprendre ma petite explication, le taffetas noir en tissu principal et le parme pour donner un peu de couleur et de pep’s à l’ensemble !

Voilà, vous savez tout, enfin, à peu près autant que moi quoi !! 🙂

 

11 Réponses to “Pour vous montrer ce que j’ai en tête…”

  1. steph vanhu Says:

    j’adooore le coloriage !

  2. steph vanhu Says:

    Alors, au fait, il y a combien de pans à la jupe ??

    • Pouine Says:

      Sauf erreur de ma part 3 ! Un grand pour le devant, et 2 pour le dos ! J’espère que ça va le faire avec le tissu parme !

    • steph vanhu Says:

      t’as plus qu’à faire des essais à petite échelle avec des chutes « genre vieux drap » ! mais la réponse définitive ce sera seulement quand tu seras proche de la fin …. suspense !! biz

  3. pascale Says:

    quoi………… je clique « par accident » sur ton blog dans mes favoris et je découvre la nouvelle…….c’est reparti pour 2012 SUPER !!!
    j’ai jeté un oeil vite fait, les tissus sont magnifiques
    (comme d’hab..)

    mais au fait, nous sommes disons mi-octobre, ça va encore être la course….on ne va pas stresser à peine commencé..

    et mam ne verra pas la place dans sa salle à manger
    (au fait, c’est une sacrée cachotière!!!)
    a bientot
    bisous

    • Pouine Says:

      Voilà ce qui arrive quand on n’est pas inscrit aux alertes emails ! Il faut venir sur le blog pour voir s’il y a du nouveau !
      Oui, ça va être un peu la course, mais cette année, je « triche », je reprends mon jupon noir de l’année dernière et ça avait déjà été un sacré boulot !
      Effectivement cette année, Mam ne sera pas embêtée dans sa salle à manger, elle s’est par contre inscrite pour recevoir les alertes emails ! Avant elle savait tout en avant première, maintenant ça ne sera plus forcement le cas !
      A+. Bizouxx

  4. pascale Says:

    c’est fait !!!!

    • Pouine Says:

      Je suis pas sûre que ça soit pris en compte parce que normalement j’ai un mail de notification qui me dit que qqun s’est inscrit sur mon blog et pour toi je n’ai rien eu… A confirmer, je viens de poster un article, as-tu reçu un mail ?

  5. pascale Says:

    j’avais reçu un mail ou il falait confirmer

    je viens juste de le faire
    donc normalement, maintenant c’est bon
    bisous

Laisser un commentaire

