Dédicace pour Mam

Presque tout est dans le titre…

Et voilà, Mam l’a rêvé, je l’ai fait… Je n’encombre plus sa salle à manger, mais la mienne !

Toute blague mise à part, je me suis enfin mise au boulot et j’ai commencé à décalquer mes patrons, rien de transcendant donc pour le moment, c’était juste histoire de faire un petit clin d’oeil et de donner quelques news.

Une fois que les patrons seront prêts, il faudra que je ressorte mon joli drap « petits bateaux » pour faire les essais.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui …

5 Réponses to “Dédicace pour Mam”

  1. Mam Says:

    Ben ça fait tout drôle !!!!!

    • Pouine Says:

      A moi aussi !
      D’ailleurs, c’est pas évident de décalquer les patrons qui sont épais comme des feuilles de papier à cigarettes sur une nappe à gros motif fleuri ! :-S
      Je pense que je vais aussi manquer un peu de lumière pour le soir, il va falloir que je fasse quelque chose !

  2. pascale Says:

    ca y est, on entre dans le vif du sujet……
    ca fait plaisssssss

    • Pouine Says:

      Et oui, on rentre dans le vif du sujet ! Au boulot ! D’ailleurs, j’envoie un petit mail le temps de digérer un peu et j’y retourne !

  3. Mam Says:

    A quand les prochaines news?

Laisser un commentaire

