Mes marchés de Noël

Avant de me lancer sur la découpe des pièces de ma veste, je prends le temps de poster le petit article sur les achats de Noël. Sans plus de suspens, les voilà :

Sur la photo, il y a certaines choses que j’ai ressorties de l’année dernière et j’en ai encore quelques unes en stock, mais je ne les imagine pas aller avec ce costume. Je verrai bien au fur et à mesure. Donc là, si je fais un petit inventaire, il y a une grande fleur violette et aussi des petites qui sont coordonnées même si elles viennent d’un autre magasin, des boules de fil de fer entrelacé, un morceau de boa, une fleur en tissu et quelques autres bricoles !

Sinon, pour réagir à tous les commentaires qui m’ont été fait sur ma veste raccourcie, je pense que vous avez raison et je ne vais donc pas me précipiter. Je vais faire les pièces à la taille initialement prévue et je raccourcirai ensuite si besoin. Il ne faudrait pas que je regrette d’avoir raccourci parce que comme dirait l’autre « j’coupe, j’coupe et c’est toudi trop court !! »

Sur ce, il est presque 15h30 et il est franchement temps que j’y mette !

2 Réponses to “Mes marchés de Noël”

  1. Mam Says:

    Nous sommes le 15, ce qui veut dire M-3

Laisser un commentaire

