La veste avance

Comme me le faisait remarquer Pascale hier, ça fait quelques temps que je n’ai pas posté d’article… Pourtant les choses ont quelque peu avancé. J’ai donc maintenant quelque chose qui commence à ressembler à une veste :

Et si je la mets sur l’envers, ça donne ça :

Par contre, je vais faire attention à ne pas trop couper, mais manifestement, par rapport au modèle et à de savantes observations faites avec Stéph, c’est indéniable, c’est trop long !
Donc pour ne pas faire de bêtise, cette après-midi, je vais assembler la jupe et tenter de faire mon drapé en taffetas noir. Ensuite, je pourrai voir ce qu’il en est vraiment de la longueur de cette veste !

Bon, je ne vous fais pas l’affront de vous dire que je reposterai bientôt un article (le temps file beaucoup trop vite pour ça), mais dès que j’ai du nouveau et un peu de temps, vous pouvez compter sur moi pour d’autres nouvelles !

8 Réponses to “La veste avance”

  1. steph vanhu Says:

    Bien, ça prend forme… mais c’est vrai que le temps file vite et il reste encore du boulot !! allez hop, ne traine pas…. biz

    • Pouine Says:

      Petit contre-temps comme bien souvent, la jupe n’est pas encore assemblée, mais ça va venir, j’espère peut-être avoir une idée du rendu mercredi soir…
      Bizouxx

  2. Catherine Says:

    Bonsoir Perrine!
    J’admire l’envers, aussi beau que l’endroit!
    Bon courage pour la suite des opérations, bisous, à bientôt.

  3. steph vanhu Says:

    Quelles nouvelles ? je sais que jouer le lutin du père noël est calendairement plus urgent, mais tu as le temps de jouer à dame couture ??

    • Pouine Says:

      Oula déjà tout ce temps depuis que tu as posté ce commentaire… J’ai avancé un peu la jupe, mais je crains qu’elle ne soit trop courte alors que je n’ai pas touché aux mesures… Je vais continuer ça ce soir et j’essaierai de poster un article un de ces soirs pour en dire plus !

  4. Mam Says:

    bon va falloir s’y remettre c’est 2012!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

