Très bonne et heureuse année à tous !

Janvier 2012, saison des vœux !

J’espère que les fêtes de fin d’année se sont bien passées et je vous souhaite donc maintenant une très bonne année 2012. Je vous souhaite tout ce qui ne s’achète pas : santé, bonheur et réussites diverses et variées.

Mam qui s’est mise à Photoshop a créé la jolie carte que voici :

Et comme je sais que vous attendez tous impatiemment des nouvelles de mon costume, je rédige rapidement un autre article puis dodo parce que demain, il faut aller travailler !

7 Réponses to “Très bonne et heureuse année à tous !”

  1. Catherine Says:

    Belle année à toi aussi Perrine! Après les galère de la couture, les gondoles à Venise! Ca vaut le coup! Bisous

  2. Catherine Says:

    galèresss! Et pourtant j’avais relu!

    • Pouine Says:

      Merci Catherine ! Il faut mériter les gondoles !! il faut que je bosse dur en attendant, ma mère me rappelle régulièrement qu’elle aimait beaucoup Victoria et que je peux la remettre, mais je pense que ça serait un peu comme un échec pour moi ! 🙂

  3. Clo Says:

    Belle et Heureuse Année pour toi et ta famille.
    Il est temps de mettre le turbo pour ton costume.
    Bisous.
    Les Cloclos

    • Pouine Says:

      Merci merci ! Le turbo est enclenché, enfin, il est pas encore à fond, et je pense que pour la 3ème année consécutive, je finirai mon costume le jour de le mettre dans la valise… C’est mal…. 😦
      Bises à vous deux.

  4. steph vanhu Says:

    coucou
    si je veux garder ma palme d’or en 2012, va falloir que je mette des commentaires à gogo !!
    alors bonne année à toi aussi, même si on se l’est déjà souhaité par plusieurs moyens techniques…. 😉

Laisser un commentaire

