La robe

Petit article sur la robe. Une seule photo parce que ça n’a pas tellement avancé depuis la dernière fois !

Je ne l’ai pas encore raccourci, mais ça ne saurait tarder. En même temps, ça n’est pas comme si je partais dans 15 jours… Je sens que le mode panique est en train de s’enclencher… 🙂

11 Réponses to “La robe”

  1. Catherine Says:

    L’urgence, c’est ce dont certaines personnes ont besoin pour avancer vraiment! T’ inquiète, tout sera prêt à temps, je le sens!

    @+

    C.

  2. bouchel Says:

    allez courage tu vas y arriver bizzz

  3. carmen Says:

    moi c’est dans une semaine et je n’ai pas comme d’habitude fini !!!
    reste à finaliser la jupe et son jupon reste ok . normalement je me suis donné jusqu’à dimanche car il faut faire les photos et les cartes bon courage pour la suite. bisous

  4. steph vanhu Says:

    j’aime beaucoup et je suis arrivée par la fin donc j’ai vu une photo de tête qui m’a bien plue….. en passant….
    sinon ça tombe mieux sur toi que sur le mannequin le bas de la jupe, ouf !
    et oui c’est clair que dans l’urgence on est parfois plus efficace….
    c’est quel hotel à roissy ?? 😉

    • steph vanhu Says:

      pour l’hotel, c’est juste une boutade au sujet des finitions biensur !!

    • Pouine Says:

      LOL… Pas d’hôtel à Roissy ! On part de Lille le mercredi matin ! On aura bien plusieurs heures à tuer à l’aéroport, mais je pense pas que je déballerai quoi que ce soit là-bas !!

    • steph vanhu Says:

      non je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée de déballer quoi que ce soit à l’aéroport, c’est le coup à perdre qqch !! et puis l’installation n’est pas tjs idéale non plus !

      • Pouine Says:

        C’est clair ! Je déballerai tout à l’appart ! J’espère ne rien avoir à finir sur place, mais de toute façon, j’aurai tout mon kit de survie ! Strass, paillettes, sequins, colles, pressions, rubans etc !

Laisser un commentaire

