L’ombrelle

Et de 3, une fois de plus je profite de poster plusieurs articles parce que j’ai de la matière !

Cette fois, il s’agit de vous parler de mes accessoires. J’avais acheté une ombrelle noire à Venise cet été et j’ai donc commencé la customisation !

Il reste encore des strass à ajouter sur le tour entre les baleines, mais ça donne déjà une bonne idée. D’un peu plus près ça donne ça :

J’ai collé les paillettes à la colle vinylique, toujours aussi pratique d’autant que j’ai acheté une petite bouteille qui m’affranchit de l’utilisation d’un pinceau !

Ma mère me faisait remarquer qu’il faudrait aussi que je fasse quelque chose pour l’intérieur qui n’est pas décoré du tout pour le moment. Je verrai ça sans doute au tout dernier moment ou en tout cas quand le reste sera fini !

Bon, je crois que ça sera tout pour ce soir, sinon je vais passer plus de temps à écrire sur ce blog plutôt qu’à coudre !

Bonne soirée !!

5 Réponses to “L’ombrelle”

  1. Catherine Says:

    La classe, ton ombrelle,Perrine! Aussi jolie que le parapluie de Steph l’année dernière!

    Bizz,

    C.

  2. pascale Says:

    salut il te va bien ce carré court
    (à méditer……….)

    sinon le truc tout bete, un élastique assez fin pour passer sous les faux cheveux sans se voir
    mais je suppose que tu y as déja pensé

    très jolie cette ombrelle
    quand je pense à la patience que tu as c’est DINGUE!!

    super ca avance bien

    • Pouine Says:

      LOL… Le carré va bien à mon masque ! Je ne l’ai même pas essayé sur moi pour le moment ! Il faudrait que j’y pense !
      Oui, un élastique, j’y cogite, mais je ne vois pas bien comment ça peut tenir… Je pense que j’ai besoin de plus de points d’accroche
      Pour l’ombrelle, il y a effectivement un peu de boulot, surtout que j’ai toujours commencé par positionner les paillettes avec des épingles à tête pour me donner une idée du rendu. 🙂
      A+

Laisser un commentaire

