Quelques photos en vrac !

Article rapide avant le dodo pour partager avec vos mes avancées.

Les masques : A une ganse près, celui de gauche est terminé.
Le 2ème attend un peu de peinture et ses strass, ça sera pour demain !

Le costume, avant la pose des boutons et la mise à taille de la jupe :

Une ébauche chapeau et la veste avec les boutons, ils étaient posés aux épingles, mais ça fait illusion !

Le chapeau vu des 2 côtés :

Regardez bien les fleurs qui sont sur le chapeau, ça vous donnera un indice pour le baptême de ma nouvelle création mardi soir !

Et pour finir en beauté, 2 photos prises par ma belle-sœur pour la carte de visite. Pour info, elle est prête et imprimée en 180 exemplaires environ. Je les découpe demain !

Voilà voilà… Sur ce, je vais me coucher, il faut encore travailler 2 jours et créer 1 nuit et demie (la dernière moitié sera réservée aux valises !!)

Il y aura encore au moins un article mardi soir au plus tard !

11 Réponses to “Quelques photos en vrac !”

  1. Mam Says:

    Tout le monde devait être au dodo quand tu as posté l’article!!!!

  2. carmen Says:

    coucou, j’espère que tu as de la place sous ta veste pour enfiler plusieurs couche de vêtement… ici cela pique grave !!!!
    bon travail m’zelle « orchidée » et arrime bien ton chapeau. bisous

  3. Clo Says:

    Bien, te voilà presqu’au bout : très joli le résultat.
    Vivement jeudi que l’on se rencontre.
    Bisous
    Les CloClos

  4. pascale Says:

    très jolie……….magnifique résultat
    le chapeau est impressionnant j’adore
    nous sommes lundi soir
    tu es prête?????……….presque !!!!

  5. pascale Says:

    au fait, tu as trouvé LA solution pour faire tenir
    ton chapeau??

  6. svanhu Says:

    Sympa le résultat! la vue d’ensemble est très chouette. il n’y a plus qu’ à transposer le tout à Venise 🙂

  7. Gaëlle Says:

    oui franchement ça fait super beau, tu as bien bosser dessus même si tu as été pressée par le temps et en plus on a finit la carte largement dans les temps..gardes moi un exemplaire de carte de visite stp 🙂 amuses toi bien là-bas bisous ♥

  8. steph vanhu Says:

    Alors, à partir de quelle heure tu prépares ta valise ??
    au fait finies les grèves ? j’ai arrêté de regarder les infos ces derniers jours…. et la météo à Venise, il fait tjs aussi froid ???

  9. marie Says:

    Bonjour
    Je trouve se que vous faites très beau.
    De plus il est rare de trouver un blog avec autant de tuto enfin d images très détaillées et je trouve ça super.
    Cependant il y a une chose que je veux vous demander c est a propos des masques ou les trouve t on ?
    Car j en cherche et je trouve que les vôtres sont très fins.
    Merci par avance pour vôtre réponse et bonne continuation.
    marie

    • Pouine Says:

      Bonjour Marie et tout d’abord merci pour votre commentaire !
      En ce qui concerne les masques, je les achète directement à Venise d’une année pour l’autre, il y en a 2 (au moins) modèles différents et je fais très attention à toujours prendre ce qui ont des traits plus fins et féminins. Il y aussi différentes matières, papier mâché (les plus chers et je pense aussi les plus fragiles), en résine (je ne suis pas sûre que ça soit le terme exact, ce que je prends) et en plastique.
      Malheureusement, je n’en ai jamais vu en dehors de Venise.
      Bonne continuation,
      Perrine

  10. marie Says:

    merci pour ta reponse.
    marie

Laisser un commentaire

