Il est temps de la baptiser

Ca y est, c’est le jour du départ… Et oui, une fois encore, il est 00h30…

Le costume est presque fini, il manque une ou 2 pressions (Merci à Mam d’avoir cousu toutes celles de la veste !) Il me reste une ganse et 2 boutons à poser, mais je pense que ça sera mon petit travail en arrivant à Venise demain aprem. Là, il faut que je termine la valise et que je dorme quelques heures (réveil programmé à5h15… ça va piquer…)

Comme l’indique le titre de mon article, il est temps de baptiser ma nouvelle création et pour ça, je vous laisse découvrir la carte de visite créée par ma belle-soeur :

Merci de m’avoir suivie et encouragée cette année encore ! Je suis désolée pour les derniers commentaires auxquels je n’ai pas eu le temps de répondre (ça a un air de déjà vu ça !!)

Je disposerai d’une connexion internet à Venise, donc j’essaierai de poster un article ou 2 avec quelques photos. 🙂

4 Réponses to “Il est temps de la baptiser”

  1. steph vanhu Says:

    bon voyage et bon carnaval !! biz
    hortense 😉

  2. pascale Says:

    bravo belle soeur
    très réussie comme d’hab…!

    enfin venu le temps d’en profiter
    amuse toi bien
    bon carnaval bisous

  3. Catherine Says:

    j’avais deviné pour l’orchidée mais n’avais pas imaginé que le nom de ta tenue puisse être en anglais!

    Ah, les a-priori!

    Bon carnaval!

    Bizzz

  4. pascale Says:

    salut

    alors ça y est, demain le grand jour, première sortie
    j’ai cru comprendre que tu as un photographe perso..

    j’ai hate de voir ça
    demain soir, petite photo ??? MERCI
    (eh oui, je n’ai pas ta patience…)

    gros bisous
    amusez vous bien

Laisser un commentaire

