De nouvelles photos

Je profite d’un moment où la connexion fonctionne pour poster 3 nouvelles photos :

🙂

10 Réponses to “De nouvelles photos”

  1. Catherine Says:

    Merci Perrine! Bon séjour! Biz, C.

  2. pascale Says:

    MERCI !!!
    et le soleil est de la partie on dirait…..

    c’est super sympa de nous accorder un peu de ton temps

    amusez vous bien
    gros bisous

    • Pouine Says:

      Oui, le soleil a été de la partie les 3 premiers jours, ensuite, il a plu et je ne me suis plus costumée… J’étais un peu déçue, mais je pense qu’il y a eu de belles photos faites les premiers jours, ne reste plus qu’à patienter pour les récupérer. J’ai celles des parents, mais je n’ai pas encore eu le temps de les regarder, Alex m’enverra les siennes quand il aura eu le temps de les retravailler et pour le reste, c’est toujours le grand mystère !
      A+. Bizouxx

  3. svanhu Says:

    Chouette!!!! je reconnais ton poteau rouge préféré 😉

  4. Stéphanie Says:

    Bonjour Pouine,
    On ne s’est pas croisées à Venise mais je voulais te féliciter pour cette belle Black Orchid.
    J’ai été un peu déconnectée du carnaval et du blog l’an dernier suite à des soucis familiaux.
    Alors ce voyage à Venise pour inaugurer ma Colombine a été pour moi une vraie victoire.
    Biz
    Stef

    • Pouine Says:

      Bonjour Stef,
      Merci pour ce gentil commentaire ! J’espère que tes soucis familiaux sont passés, c’est vrai que Venise a le don de presque nous faire oublier nos soucis ! Peux-tu m’envoyer une photo de toi ? Je pourrais voir si mes parents ont pris des photos de toi.
      Biz. Perrine

  5. Coll catherine Says:

    Vous étiez belle madame en black orchid, je vous ai croise a Venise cette année mais aussi les années précédentes (dans vos autres costumes…)
    Merci a vous et aux autres masques pour ces moments de pur bonheur passes a vous admirer et a vous photographier bien sur!
    Et merci a vous pour ce blog.
    Catherine

    • Pouine Says:

      Bonsoir Catherine,
      Je suis contente de savoir que mon costume vous a plu. Il ne faisait pas tellement sensation auprès de ma mère (même si elle a fini par l’apprécier !) alors ça me fait plaisir que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire. 🙂
      Si vous avez des photos de moi y compris des années précédentes, je serai heureuse que vous me les envoyiez.
      Bonne soirée. Perrine

Laisser un commentaire

