Les premières photos ou presque

Je sais que vous les attendez avec impatience, alors sans transition quelques photos des premières sorties :

Pourquoi je dis « presque », c’est pare que Claude m’a déjà fait le plaisir de me citer sur son blog, photo à l’appui ! (Le blog de Claude)

Je ne train pas plus, il est plus que temps de se coucher (1h du matin!) et il faut faire sonner le réveil pour tout à l’heure !

J’essaierai de reposter un article, mais la connexion internet n’en fait qu’à sa tête !

12 Réponses to “Les premières photos ou presque”

  1. marie40 Says:

    Belle photo : le costume rend très bien !!Pas trop froid ???

    • Pouine Says:

      Merci Marie ! Non, ça va ! Je suis arrivée au bon moment, il a fait très froid, il y a qq jours, mais depuis mon arrivée mercredi, c’est un beau soleil et c’est supportable au niveau température !!

  2. Catherine Says:

    Maintenant qu’on a sous nos yeux admiratifs le résultat de ton labeur, il me semble, Perrine, que tu devrais profiter pleinement de chaque moment sur place (San-Marco)plutôt que d’essayer d’apprivoiser une connexion capricieuse! Biz à tous!
    PS : J’ai un faible pour la photo n°3 qui te montre en parfaite harmonie avec le décor!

    • Pouine Says:

      Merci Catherine, on profite à fond des journées et le soir en se posant on traine un peu sur le net quand ça marche !
      J’aime aussi bcp la 3ème photo
      Biz aussi.

  3. steph vanhu Says:

    je t’ai trouvé sur FB aussi…. je continuerai de chercher…. biz et bon carnaval 😀

  4. oliaiklod Says:

    C’est l’Italie, c’est comme ça… tout fonctionne mais jamais parfaitement. Sauf le tiroir caisse.

  5. steph vanhu Says:

    plus précisément :

    😉

  6. reix Says:

    Comme d’habitude le résultat est superbe, Black Orchid est magnifique. Profite bien

Laisser un commentaire

