Vous présente…

… le 1er accessoire pour Venise 2013 !!

Ah oui… Je vous annonce ça comme ça sans préambule, mais je pense que vous commencez à me connaitre et ça ne doit donc pas vous surprendre que je parle déjà de 2013… Je n’ai encore aucune idée de ce que je vais faire pour l’année prochaine, mais en croisant cette « boule  » tout à l’heure chez Floralux, je n’ai pas hésité très longtemps !

Bon, à part ça, rien de bien nouveau sous le soleil !

7 Réponses to “Vous présente…”

  1. Marie duplantier Says:

    Il faut bien commencer par quelque chose !! Voilà un bon début ! Que le reste suive maintenant !!

  2. Mam Says:

    J’aspire la suite!!!
    En réalité, dans un premier temps c’est aux couleurs que j’aspire. De plus, on sait maintenant d’avis d’expert, que tout se joue dans le bi ton. Eh ben voilà c’est dit

    • Pouine Says:

      Ah les couleurs… Toujours une grande question existentielle ! Je verrai ce qu’il y aura à la foire aux tissus au Grand Palais au mois de mai déjà ! Après, il y a toujours les marchands de Wazemmes et Diffustock !
      J’ai bien pris note du « bi ton » ! 🙂

  3. steph vanhu Says:

    cool déjà dans le projet 2013 !! bah maintenant c’est clair qu’il n’y a plus qu’à trouver ce qui va avec !!
    le bi-ton ! oui c’est un concept 🙂

    • Pouine Says:

      Et oui, lentement mais surement, je n’avais jamais vu ces espèces de sphère et je me demandais même où les costumés pouvaient les trouver. Au moins, mnt, je sais !
      Pour ce qui est du bi ton, ça vient de Jann, qu’on avait vu chez Carmen l’année dernière et je pense que le terme va rester ! Ca nous a fait bien rire !

    • steph vanhu Says:

      ok

Laisser un commentaire

