La 2ème sélection de photos

Allez, ça fait un petit moment que je tarde, mais voilà enfin les photos prises par Alexis pendant le carnaval :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous aimez, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur son site : ici
Perso, j’adore !! D’ailleurs, Alex, je te l’ai déjà dit, mais merci encore pour tes superbes photos !

Et pour voir les photos de Black Orchid une par une, c’est par là !

Pas d’autres nouvelles pour 2013, si ce n’est que je vais à une salon de tissus sur Lille à la mi-mai ! Affaire à suivre, mais vous avez un peu le temps quand même ! 🙂

16 Réponses to “La 2ème sélection de photos”

  1. pascale Says:

    SUPERBES !!!

    merci Alex, plutot doué…

    et merci à toi de nous faire partager tout ça

    bisous

    • Pouine Says:

      Oui, c’est vrai qu’elles sont belles ! 🙂
      Ah, j’ai réparé le lien, effectivement, il y avait un bug dans mon lien… J’ai pas compris pourquoi, mais maintenant, ça fonctionne !
      Bizouxx

  2. pascale Says:

    j’ai oublié, le lien avec le site d’Alex, ça marche pas

    bisous

  3. steph vanhu Says:

    coucou,
    c’était trop bon mon sandwich, et j’ai regardé les photos en même temps !!! elles sont juste magnifiques !!!!!!
    j’adore, mes préférées sont la 103 et la 122 et aussi toutes les autres biensur !!!
    je ne suis pas encore allée voir le site d’Alex, mais j’y go !!

  4. pascale Says:

    très sympa le site d’Alex

    je confirme plutot doué, c’est magnifique

    on voyage……que du bonheur

    bisous

    • Pouine Says:

      Alex a déjà pas mal « globe-trotté » si je peux dire et c’est vrai que ses photos sont très sympas à regarder !
      Bon dimanche ! Biz

  5. Mam Says:

    Il va falloir qu’Alex me donne des cours particuliers pour rejoindre le clan des très grands puisque je suis déjà dans le clan des grands…..je trouve.

    Merci Alex!!!!! et au modèle aussi!!!!

    • Pouine Says:

      Je pense qu’il a d’autres chats à fouetter 🙂

    • steph vanhu Says:

      c’est cruel de fouetter des chats !!!

      • Pouine Says:

        C’est pas faux… Ceci étant, en cherchant à nouveau sur internet d’où vient cette expression, je découvre qu’en anglais l’expression correspondante est : « To have other fish to fry »… Ca n’est pas bcp moins cruel je trouve… Pov’ petits poissons !
        (Ceci étant, je n’ai pas l’explication du pourquoi du comment de cette expression qui remonte a priori au XVIIème siécle…)

      • steph vanhu Says:

        quand même j’ai moins pitié des poissons que des chats ! des poissons on en mange souvent, t’as déjà mangé du chat toi ????

  6. marie-delphine Walter Says:

    moi aussi j’ai fait un costume avec des orchidées (roses)pour 2013 « nuage rose » avec du gris comme base et un corsage rose… je vois que tu as cité mon blog, mais depuis il a bien évolué , alors maintenant, c’est delphine64ter.unblog.fr on y voit quelques photos du carnaval de Venise 2012 et surtout il y est annoncé notre premier défilé vénitien dans le Gers, à Barbotan les thermes, le premier WE d’Octobre 2012…donc peux-tu réactualiser cette adresse qui est maintenant obsolète, relative à reflets vénitiens en Aquitaine ? cela serait pus simple pour nos visiteurs d’y accéder ? Et si tu as envie de venir participer chez nous, ce sera avec grand plaisir, les modalités d’inscription y sont données…la date-limite d’inscription est fin Avril début MAi… alors peut-être à bientôt, et félicitations pour ton costume black orchid, très joli et très original….

    • Pouine Says:

      Bonjour Marie-Delphine,
      Je viens de réactualiser le lien vers ton blog. J’ai un peu traîné, mais costume ou pas, les semaines défilent à un rythme éffréné !!
      Merci pour l’invitation dans le Gers, mais je laisse le carnaval vénitien pour la Sérénissime en ce qui me concerne. Pour moi le carnaval est avant tout le plaisir de me rendre à Venise et de pouvoir m’y costumer. De plus, je ne veux pas passer tout mon temps à créer des costumes au risque de m’en « dégoûter » (c’est un peu fort comme mot, mais là, je n’en vois pas d’autre). Donc là, je me remets doucement au décopatch, mais je commence quand même à cogiter pour 2013 !
      Je te souhaite de belles réussites dans tes manifestations vénitiennes en France !

Laisser un commentaire

