Marché au tissu à Lille le weekend prochain

Dernier petit article pour aujourd’hui, pour celles et ceux que ça intéresse et qui ont la possibilité de se déplacer, il y a un grand marché au tissu à Lille Grand Palais le weekend prochain.

C’est une amie costumée qui m’en a parlé et avec ma mère nous avons trouvé les flyers sur les pare-brises des voitures en repartant du marché hier. Pour plus d’infos :

Moi j’ai prévu de m’y rendre le samedi vers 10h. Je n’ai aucune idée des tarifs qui seront pratiqués par les commerçants et apparemment, il vaudrait mieux prévoir de l’argent liquide.

Bon lundi à ceux qui travaillent et bon weekend à ceux qui, comme moi, font le pont.

2 Réponses to “Marché au tissu à Lille le weekend prochain”

  1. steph vanhu Says:

    Croustillant 😀
    vivement samedi soir ou dimanche, j’espère que tu auras de jolies choses à partager 🙂 !!!!

    • Pouine Says:

      Héhé… J’espère aussi, mais je ne veux pas trop m’emballer ! A priori, il y aura de tout, mais comme je le disais dans l’article, je n’ai aucune idée des tarifs qui seront proposés, donc je verrai bien !

Laisser un commentaire

