Et de 3 !

Ça fait quelques temps que je n’avais pas donné de nouvelles, mais il faut dire qu’il n’y avait pas grand chose à raconter !

Après plusieurs semaines d’attente interminable, j’ai enfin une bonne nouvelle : j’ai pu acheter d’autres coupons de mon brocart vert. Ça a été un peu long, mais l’explication est finalement assez simple. Ce brocart est fabriqué au Pakistan, il transite par bateau container vers l’Angleterre et arrive finalement en France sur l’étal de mon marchand. Autant dire qu’avant de partir à Venise pour le carnaval , ce tissu a déjà bien voyagé !

Pour être sûre de ne pas tomber à court, j’en ai pris 2 coupons supplémentaires , ce qui me  fait donc une longueur finale de 9m en 3 coupons :

Il y a une quinzaine de jours, j’étais également tombée sur un tissu façon brocart complètement argenté. J’en ai pris quelques mètres, ça pourra bien servir aussi pour le chapeau, le sac à mains ou au pire pour une autre réalisation !!

Il va falloir que je commence à songer sérieusement à me mettre à la couture un de ces jours, mais ça ne sera sans doute pas pour cette semaine, et puis de toute façon, il faut d’abord que je réalise mes hauts pour cet été !

Je reposterai un article quand il y aura du neuf ! Bonne soirée !

5 Réponses to “Et de 3 !”

  1. marie40 Says:

    Beau tissu qui va devenir certainement une bien belle tenue !

  2. steph vanhu Says:

    Oh oui oh oui oh oui !!!! vivement que ça commence 😀

  3. Catherine Says:

    Bonsoir Perrine! Juste un petit mot en passant ; j’adore tes tissus!
    Je te laisse en phase « cogitation et création », dont je suis sûre qu’il sortira une toilette époustouflante!

    Bizzz,

Laisser un commentaire

