La fin est proche !

Allez, un petit article rapide pendant que le repas finit de chauffer ! La robe pour l’anniversaire costumé auquel je participe ce soir est prête !

Pour ne pas gâcher la surprise au dernier moment, je ne poste pas encore de photo ici aujourd’hui !  Je prendrai le temps de poster un nouvel article avec des photos demain.

Je ne pense pas que Bruno aura le temps de venir lire mon blog, je ne sais pas s’il le fait en d’autres temps d’ailleurs, alors je vais simplement vous laisser cogiter la dessus… Ce soir, je serai la reine de cœur d’Alice au pays des merveilles !
Voilà ! Bon samedi et à demain !

6 Réponses to “La fin est proche !”

  1. steph vanhu Says:

    Ah tu dévoiles quand même !!! je te rassure, je ne pense pas que Bruno aura le temps de venir lire ton article, il est over-booké depuis hier 😉
    A toute !!!

  2. Mam Says:

    A toute pour découvrir la toilette

  3. Valérie Says:

    Vivement demain 😉

  4. sonia Says:

    des photos !!!!!

    • Pouine Says:

      Il faudra attendre un peu pour en avoir d’autres, ou alors jeter un oeil sur Facebook peut-être, au gré des publications des uns et des autres !

Laisser un commentaire

