Dimanche soir… L’heure de l’article !

Après une semaine assez chargée en sorties et autres activités extraprofessionnelles, j’ai attaqué sérieusement la couture pour Venise 2013 ce weekend !

Bon, remettons les choses à leur place, il a d’abord fallu débarrasser la table de salle à manger de tout ce qui concernait la Reine de Coeur : trier les patrons qui vont resservir ou pas très rapidement, remettre un peu d’ordre dans les chutes de tissus et enfin, sortir ceux pour février prochain !
J’ai commencé par les pièces de la jupe, mais surtout ce matin, je suis allée faire un tour au marché de Wazemmes ! Et oui encore ! En fait, j’avais acheté un tissu que je ne vous avais pas montré, parce qu’à bien y réfléchir, je trouvais qu’il ne convenait pas à l’harmonie que je voulais donner à mon costume. Je suis donc repartie à la chasse au tissu !
Comme d’habitude, moment un peu stressant quand dans mes 2 premières boutiques, je ne trouve pas ce que je cherche. En même temps, ça n’est pas simple parce que je cherche « un truc », LE truc, mais je ne sais pas vraiment quoi… En fait, avec mon vert pomme et mon parme, j’ai envie de clair, mais sans risquer de ternir la robe… Il a donc fallu éliminer pluieurs gris, plusieurs beiges avant de tomber sur la perle !
Voilà donc les couleurs finales :

Et si on zoome parce que là, on ne voit pas trop l’intérêt !

La photo ne lui rend pas justice, mais il est complètement irisé ! Il a des reflets vert et parme et je pense qu’à 2 min près, il me passait sous le nez ! Une autre cliente l’a repéré quand je l’avais en main et en voulait une autre coupe, mais c’était la dernière !

Voilà toute l’histoire de ce weekend et pour vous prouver que je travaille, un dernière petite photo pour la route !

Bon lundi à toutes et à tous !

2 Réponses to “Dimanche soir… L’heure de l’article !”

  1. steph vanhu Says:

    bon ça y est les affaires reprennent !!!! j’espère que ton tissu irisé rendra mieux sous le soleil de Venise 😉

  2. Mam Says:

    bien bien, la suite va devoir arriver assez vite!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

