Les accessoires

Petit article du dimanche soir pour vous donner quelques nouvelles fraîches !

Alors, dans le bon ordre, les pièces de la robe avancent bien. Tout ce qui concerne la jupe est prêt. Le bustier est en cours de préparation. Comme j’ai modifié celui de la Reine de Coeur, il a fallu que je le refasse dans mon tissu à pas cher. Les dernières épingles sont posées et sont en attente de piqure à la machine pour l’essayage ! J’aurai le conseil de Mam demain dans l’aprem pour le bustier.

Comme je ne vais pas chômer avant que Mam arrive, je pense surjeter les pièces qui sont déjà prêtes et pourquoi pas dans la foulée, assembler la jupe. (Pour ceux qui se posent la question de ma lucidité sur le fait que demain on sera lundi, je suis au courant, mais j’ai quelques RRT à liquider avant la fin d’année, alors je ne bosse pas les 3 lundis qui arrivent !)

Bon, sinon, à part la couture en elle-même, comme chaque année maintenant, j’ai fait les marchés de Noël dans les jardineries belges et j’ai fait quelques achats que j’ai pris en photos il y a quelques temps :

Les accessoires

Dans le tas et en vrac, des plumes, des espèces de zébulons, des fleurs de différentes couleurs et des trucs verts qui n’ont pas vraiment de nom ! 🙂

Voilà, pour ce soir. A bientôt pour d’autres nouvelles !

5 Réponses to “Les accessoires”

  1. Mam Says:

    hello, il manque 2 accessoires qui sont encore à la maison.
    A demain

  2. steph vanhu Says:

    Bien bien ! ça avance 🙂
    Jolis les accessoires, j’aime bien les couleurs…

  3. Les Cloclos Says:

    contente de voir que tu avances un peu : Venise : c’est dans 2 mois et je ne voudrais pas te mettre la pression, mais il faut que tu accélères un peu.
    bonnes fêtes pour toi et ta famille.
    gros bisous
    Les Cloclos

    • Pouine Says:

      Coucou les Cloclos !
      J’ai bien conscience du délai et j’avance bien ! Il faut persévérer dans ce sens !
      J’espère vous voir à Venise ! 🙂

  4. steph vanhu Says:

    Euh… il ne manquerait pas quelques « articles du dimanche soir » par ici ??? Non je dis ça comme ça, en passant…. 2 décembre, on est le 16…. on attend des news nous, c’est pas tout ça !! 😉

Laisser un commentaire

