Les bijoux

Après vous avoir tenus en haleine pendant une semaine, il est temps de vous présenter les bijoux que j’ai acheté pour ma nouvelle tenue !

Tout d’abord un mot sur la créatrice ! Elle s’appelle Stéphanie et elle fait pas mal d’activités créatives. Vous trouverez son blog par ici ! Je l’ai rencontré sur un marché de Noël et je me suis particulièrement intéressée aux bijoux en « fils de fer » colorés. Comme elle n’avait pas la possibilité de créer sur place des bijoux sur mesure, je l’ai rejointe sur un autre marché la semaine dernière et cette fois elle a pu me faire mes petites commandes !

Comme vous devez être impatients, les voilà :

Les bijoux

Et avec un peu de zoom ça donne ça : DSC00031

Désolée pour les couleurs, mais avec le temps qu’il fait, ça n’est pas du tout évident de faire des photos sans flash, donc au final, je les ai faites avec le flash…

La bague sera attachée au niveau du pouce, pour être un peu plaquée sur la main, avec un petit ruban de satin. Le collier est sur un câble, je pense que sauf problème de longueur, il y restera. 🙂

Sinon, j’ai avancé sur les coutures d’assemblage, mais je n’ai pas pris de photo avant de tout ranger parce que je reçois mes parents demain soir pour le réveillon. Ensuite, j’ai une cousine qui me rend aussi visite, donc la couture ne ressortira sans doute que le 31… Mais rassurez vous je n’ai pas prévu de chômer pour autant quoique les moments disponibles vont être rares entre les fêtes et le travail… Je vais donc sortir mes masques pour les 1ères couches de gesso et de peinture. Je vais aussi travailler sur les motifs en parallèle du séchage

Je réfléchis aussi au couvre-chef ! Bref la préparation de mon costume ne s’arrête pas parce que j’ai rangé la table ! 🙂

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d’année, et vous dit à l’année prochaine !

5 Réponses to “Les bijoux”

  1. Mam Says:

    NON, à demain!!!!

  2. steph vanhu Says:

    J’adore j’adore j’adore !!! ils sont superbes ces bijoux…. et je me disais que tu pourrais t’en inspirer pour le masque….. mais peut-être que tu as déjà eu la même idée !

    • Pouine Says:

      J’ai adoré aussi ! Elle a créé la bague rien que pour moi en partant d’une que je trouvais trop simple pour le carnaval. Ca prend vraiment toute la main et je pense que sur l’autre gant pour garder mon côté asymétrique, je mettrai des strass. Pour les masques, il y a ça en effet et aussi les différents motifs de mes tissus qui peuvent me servir aussi. Je ne sais pas encore exactement, mais ça cogite sévère ! 🙂

  3. Catherine Says:

    Coucou Perrine,

    Ayant entendu parler de tes bijoux de carnaval, je les avais imaginés, et je constate qu’ils sont encore plus beaux en vrai, et en accord parfait avec ta tenue 2013!
    Bravo et courage pour la suite des opérations, masque et couture!

    Bon weekend et… à l’année prochaine! Bizz, Catherine

    • Pouine Says:

      Bonjour Catherine ! Mam m’avait dit qu’elle t’en avait parlé !
      Je pense que ça devrait faire joli avec ma tenue et peut-être que je ferai encore appel à ses services, mais comme ça n’est pas encore sûr, je n’en dit pas plus pour le moment…
      Bonne fin d’année et rendez-vous en 2013 !
      Biz.

Laisser un commentaire

