Le sac à mains

Comme le titre de l’article l’indique, nous allons parler du baise-en-ville.

Ça a commencé comme ça :

Le sac en kit

Et puis ça a fini comme ça :
Le sac à mains

Comme vous l’aurez peut-être repéré, c’est un peu mon modèle fétiche. Il est relativement simple à réaliser et puis je commence à en avoir quelques uns à mon actif, alors j’arrive à les faire assez rapidement.

Petite modification qui n’a pas encore eu lieu, le lacet pour le fermer est actuellement une queue de rat grise, mais ça ne me plaisait pas plus que ça alors j’ai finalement acheté un ruban de satin, mais je n’ai pas encore fait le changement !

Je dois aussi y ajouter une petite ganse, mais comme c’est de la finition, ça sera pour un peu plus tard.

Une Réponse to “Le sac à mains”

  1. steph vanhu Says:

    Bon, là tout de suite, je ne sais pas pourquoi mais ça me donne l’impression qu’il manque quelque chose…. mais faut dire que j’ai croisé le chapeau en passant sur la page d’accueil alors forcément à coté !….. on verra l’ensemble 🙂

Laisser un commentaire

