Le baptême

C’est un moment que vous attendez chaque année avec beaucoup d’impatience, alors sans plus attendre, je vous présente : Aliénor de Jade

Aliénor de Jade

Merci encore à ma belle-soeur, Gaëlle, pour la réalisation de cette carte de visite !

Voilà, ce sont les derniers mots sur le blog avant le départ. Il me reste quelques points de couture à faire à la main et les valises. Ca sera bien la première fois que je ne finis pas à 2h du mat’… (Enfin, je ne suis pas encore couchée alors ne vendons pas la peau de l’ours…)

Merci à vous de m’avoir suivie cette année encore. Normalement, nous aurons le wifi dans l’appartement alors je devrais pouvoir poster quelques photos en étant à Venise ! D’ici là, bon weekend à toutes et à tous !

9 Réponses to “Le baptême”

  1. steph vanhu Says:

    oh yeah !! sympa !!!
    bon, je ne peux pas m’empêcher… la tête en plein milieu, ça me rappelle forcément la Reine de Coeur « qu’on lui coupe la tête !! » mdr
    Pour ce qui est des derniers préparatifs, tant que ça ne se transforme pas en points de suture à la main et en valise sous les yeux mdr !!!

    Voilà le mode blagounette, ça c’est fait !

    sinon ça rend super, j’espère que tu vas avoir le succès mérité 🙂

    Bon voyage et bon carnaval ! gros bisous à mam et dad ! (enfin tatie et tonton quoi !)

  2. Sonia Says:

    Magnifique !!!!! Et le nom me fait particulièrement plaisir ,cela à failli être mon prénom !!!!!

  3. Claude et Claudine Says:

    Magnifique, te voilà enfin prête et superbe.
    Bon voyage et bon carnaval.
    Bisous
    Les Cloclos

  4. pascale Says:

    tu es superbe, vraiment vraiment ….très réussi
    voici le temps de la récompense
    je te souhaite un bon voyage et un magnifique carnaval
    ainsi bien sur à m et p
    amusez vous bien et vive le wifi……!!
    gros bisous

  5. steph vanhu Says:

    Bon ça y est tu nous mets au moins une photo ?? s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait s’te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀

    • Pouine Says:

      Je pense que cette demande a été satisfaite il y a 2 jours maintenant, mais entre le PC qui rame et la connexion internet qui n’est pas toujours au mieux, la mise en ligne avait été très tardive ! C’est pour ça qu’aujourd’hui, je m’y suis prise beaucoup plus tôt ! 🙂

  6. Diane Says:

    Ah ah ! J’arrive à temps ! ^^ Et quelle merveille une fois encore ! L’ensemble est complètement différent de l’année dernière et est tout aussi admirable d’élégance et de raffinement ! Tu ne cesses de m’émerveiller à chacune de tes créations ! Permets que je salue l’Artiste ! 😉 Des bisous et amuse-toi bien ! 😀

    • Pouine Says:

      Merci Diane ! Je ne sais pas si j’arriverai à changer autant de style chaque année pendant très longtemps, mais cette année, c’est vrai que c’est assez différent des années précédentes ! D’ailleurs, j’ai l’impression d’avoir plus de succès aussi ! Les couleurs plaisent plus et le costume est peut-être aussi plus facile à photographier !
      Bizouxx à toi aussi ! 🙂

Laisser un commentaire

