Les premières photos

Après quelques péripéties, me voilà à Venise avec une connexion internet fonctionnelle  ! Il s’en est fallu de peu pour que nous n’ayons pas de wifi, alors c’est avec grand plaisir que je poste ce soir ces quelques nouvelles !

La première sortie a eu lieu ce matin pour le rendez-vous des costumés à l’Arsenal. Les premiers pas ne se font pas sans une pointe de stress, mais après les premières photos et les premiers compliments, avant même d’arriver à l’embarcadère de vaporetto, tout va déjà mieux : Aliénor de Jade plaît !

A l’Arsenal, c’était très sympathique de pouvoir recroiser masqué(e)s et photographes que je côtoie maintenant depuis quelques années.

En plus de ça, je vous laisserai juger sur les photos, garanties sans aucune retouche (à part le redimensionnement), que le soleil était au rendez-vous !

Bon comme il se fait tard et que je commence à effacer mon texte plus que de l’écrire voilà simplement les photos :

l'Arsenal

Au soleil

Sous les arcades

Devant le Campanile

Le palais des Doges

Voilà, c’est tout pour ce soir, demain matin, sortie en civil, je ne me costumerai que l’après-midi pour participer au flashmob de Klod « freee party » place St Marc et ensuite déambuler au bord de la lagune !

J’essaierai de poster de nouvelles photos d’ici quelques jours !

A bientôt.

 

15 Réponses to “Les premières photos”

  1. Guillaume Says:

    Et bien, toutes mes félicitations !
    Bon séjour.

  2. Catherine Says:

    Flashmob à Venise, ça va être génial!
    Bonne journée! Bizzz! :))

    • Pouine Says:

      Merci Catherine ! C’était sympa mais difficile. La synchro avec les 3 coups de 15H n’a pas été évidente, alors après, on a improvisé un petit défilé ! 😉

  3. Claude et Claudine Says:

    Nous avons hâte d’y être : ton costume est superbe.
    Bisous
    Les Cloclos

  4. steph vanhu Says:

    super, ça rend génial !!! et avec la boule sur la dernière photo !! encore plus génial !!! (j’envisage cet accessoire pour un éventuel plus qu’éventuel futur costume déjà quasiment défini !!) 😀

    • Pouine Says:

      Héhé… Effectivement, j’aime pas mal celle avec la boule ! Ca n’est pas évident pour les photographes qui se voient aussi dedans, mais ça peut faire des belles choses.
      (Je note que pour qqun qui parle d’un « éventuel, peut-être, sur une malentendu, futur costume », ça cogite déjà beaucoup ! ;-))

    • steph vanhu Says:

      Ah là là si tu savais !!! j’ai déjà sélectionné des patrons, fait un croquis en couleurs… etc etc !!! ça va être dur de patienter !! mais entre bébé, chantier et compte en banque, ça fait bcp de raisons pour reporter… snif 😦
      ……………………………………………………………………pfff…………………………………….

  5. Paulo Says:

    Tu reconnais les gens que tu as déjà vu sous leur masque ??
    Chapeau !

    • Pouine Says:

      Oui, il y a certaines personnes que tu reconnais au style du masque ou du chapeau. Et puis il y a aussi les personnes qui suivent mon blog et viennent me saluer et se présenter ! 😉

  6. Sonia Says:

    Superbe !!!! Et en plus il fait beau !!!! Bisous Alienor !!!!

    • Pouine Says:

      Merci Sonia ! Le temps est plus mitigé depuis hier, mais au moins, il ne pleut pas. A part quelques gouttes/flocons sous un ciel d’apocalypse cette après-midi, on s’en sort pas mal ! (Enfin, comme on est jamais content, j’aimerai que le soleil nous revienne un peu plus !)
      Bizouxx

Laisser un commentaire

