Article du dimanche…

Finalement nous sommes lundi, parce que mes yeux se fermaient tout seul pendant que la page du blog chargeait à une vitesse lamentable… J’avais donc décidé de me coucher !

Voilà donc quelques photos sélectionnées dans les dernières sorties :

1

2

3

4

5

6

Voilà, il s’agit sans doute des dernières photos postées de Venise. Nous ne repartons que mercredi matin, mais la météo ne semble plus forcément prévoir des journées agréables, a priori, des chutes de neige fondue, des nuages, de la pluie… Comme je suis très contente de mes sorties sous le soleil, je ne pense pas forcement me re-costumer. Ces 2 derniers jours seront donc sans doute plus dédiés au shopping et au tourisme en civil !

Bonne semaine à tous !

9 Réponses to “Article du dimanche…”

  1. steph vanhu Says:

    sympa ! 🙂
    contente que tu sois contente 😉
    biz à bientôt

    • Pouine Says:

      Oui, je suis contente, même s’il ne fait pas beau aujourd’hui et demain, je sais que j’ai bien profité de mon costume, qu’il a beaucoup plu et que je suis sortie autant que possible ! 🙂
      (ouiiiiii, à tout bientôt !!)

    • steph vanhu Says:

      vivement les photos que tu vas recevoir ou trouver sur internet ! ça fait toujours plaisir !!!
      oui oui à très bientôt 😀

      • Pouine Says:

        Oui, ça y est, je reçois les 1ères photos, mais je n’ai pas encore pris le temps de répondre aux expéditeurs. Il faut dire que j’ai quand même passé 2 jours et 1/2 comateux depuis que j’ai ramené un petit souvenir viral de Venise !

  2. steph vanhu Says:

    j’ai posté un article sur mon blog, je trouve que la mise en page avec les photos est pourrie… c’est plus rapide qu’avant mais moins pratique à manipuler… tu mets tes photos une par une ou en un seul téléchargement ???

  3. Dhelicat Says:

    Superbe aliénor dont le reflet se mire dans la flaque, j’aime tant la Venise des reflets, si poétique..

Laisser un commentaire

