(En passant)

Bonsoir à toutes et à tous,

Je prends le temps de poster quelques mots pour vous dire que je vais bien depuis mes derniers articles qui remontent à Venise ! Depuis le temps, je ne vous cache pas que je suis rentrée et que la vraie vie a repris ses droits, après la magie de ce carnaval 2013.

Comme vous l’aurez peut-être remarqué au titre de l’article qui est entre (…), je ne vais pas vraiment parler de couture ou de carnaval parce qu’en fait, j’ai un peu honte de le dire, mais je n’ai pas encore trié les photos que mes parents ont prises de moi. (Il y en a 1100 quand même !) J’ai plutôt commencé à rattraper mon retard de vie sociale, alors entre le travail et les sorties, les semaines passent très vite !

Ceci étant, je ne fais pas non plus que m’amuser, j’ai quand passé du temps à faire du rangement et entre autres ça :

le rangement

Je me suis décidée à trier et ranger correctement tous les tissus et autres qui traînaient dans des sacs plastiques, papier et dans des boîtes ! J’ai donc maintenant des boîtes pour :
– les tissus techniques (dentelle, voile, tissu à chapeau, feutrine etc)
– les coupons restants de mes précédentes tenues (il ne manque que ceux de Rosa Canina qui sont chez mes parents)
– les ganses, rubans, scratchs et autres bricoles de cet acabit
– les strass, sequins, peintures
– les petits bijoux

Bon, je sais, ça n’a rien d’extraordinaire, mais il fallait que ça soit fait et ça traînait quand même n’importe comment depuis un certain temps. Du coup, maintenant, c’est bien au chaud dans le placard de mon entrée. Il reste encore des choses à trier et ranger, mais bon, je ne pense pas que je reposterai un article pour ça, c’est juste que là, je suis toute fière de mon beau rangement !

Pour  le prochain article, je posterai normalement la sélection des photos d’Aliénor, mais il vous faudra encore un peu de patience ! 😉

A bientôt !

9 Réponses to “(En passant)”

  1. Mam Says:

    Prépare la place, les tissus de Rosa vont bientôt faire le voyage…. Tu fais bien de me le rappeler.

  2. isabelle rombi Says:

    C’est bien Perrine, tu me donnes envie…il faudrait vraiment que je fasse pareil car plus 1 mètre carré de libre pour coudre et avec les mannequins c est l horreur…très bien ton rangement, je vais essayer de prendre exemple…bisous

    • Pouine Says:

      Il faut prendre le temps et trouver l’élan de motivation aussi ! Moi ça m’a pris une journée (j’en ai profité pour faire un sac avec des chutes pour la nièce d’une collègue), et le rangement n’est pas encore complètement fini !

  3. carmen Says:

    wouah c’est clean !!! j’en dirai pas autant chez moi !!!! je dois m’y mettre sérieusement, une bombe a explosé dans ma chambre/atelier. normalement c’est prévu pour demain lundi rangement car je dois commencer les costumes pour mon chéri et sa fille. objectif les terminer pour le 23 mars car vernissage de prévu … cela va être chaud chaud !!!

  4. steph vanhu Says:

    Pas de honte, avec un peu de recul, la sélection ne sera que meilleure 😉
    Et bravo pour le rangement !!

Laisser un commentaire

