Aliénor de Jade à Venise

Dimanche, bientôt fin de journée, il est temps de me mettre à mon clavier pour vous rédiger l’article que vous attendez tous. Vous l’aurez bien sûr compris, je parle de « LA SÉLECTION » ! Comme indiqué dans un précédent article, le tri a été difficile, la magie du numérique y est pour beaucoup avec mes 1100 photos et en rentrant d’une journée passée devant un ordinateur, je  n’ai pas toujours eu autant de courage que ce qu’il m’aurait fallu pour repasser plusieurs heures devant mon écran…

Enfin, voilà qui est fait, il reste 138 photos, je sais que ça fait beaucoup, mais celles qui restent me plaisent toutes pour une raison ou une autre donc voilà…

Bon visionnage et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ici ou là ! 🙂

PS : Avant de vous laisser en compagnie d’Aliénor, petite exclusivité, j’ai commencé à cogiter à mon costume 2014, et ça prend forme ! Ca fera l’objet d’un autre article sans doute dans le courant du mois ! 😉

14 Réponses to “Aliénor de Jade à Venise”

  1. Dhelicat Says:

    Un très bel album, un très bon choix elles sont toutes très belles… Jaime particulièrement celle du reflet dans l’eau de la flaque place st marc et lombre d’aliénor sur le sol… J’ai hâte de savoir les indices du costume 2014, bonne soirée mes amitiés ainsi qu’à votre maman
    Catherine pour dhelicat

    • Pouine Says:

      Bonsoir Catherine,
      Merci pour ce commentaire, la sélection a été ardue, mais elle me plaît maintenant et je suis contente d’avoir pu la partager facilement sur ce blog !
      Pour les indices 2014, il faudra patienter un peu, je n’ai pas encore trouvé ce que je veux en terme de tissus alors, je ne veux pas trop m’emballer !
      Bonne soirée. Perrine

  2. steph vanhu Says:

    coucou, sympa l’album, bon choix de photos… j’ai mis quelques commentaires sous mes préférées 🙂
    Bon, alors on attend 2014 (même si on en a déjà un peu discuté !) 😀
    Bizzz

    • Pouine Says:

      Hihi, j’ai vu les com’ ! Comme à mon habitude, j’ai répondu à tous ! 🙂
      Pour 2014, tu sais déjà, mais chut, c’est un secret pour l’instant, je risque d’avoir des difficultés à trouver mes tissus (puisque cette année, j’ai une idée précise) alors pour l’instant, je ne dis trop rien sur le blog… Quoique… Je pourrais poster un article pour parler des patrons… Je verrai ça ce weekend !
      Bizouxx

  3. françoise Says:

    laquelle choisir ,elles sont vraiment belles … y compris dans la cour des « Greci » ! celles avec le reflet dans la boule sont vraiment bien aussi…bises.

Laisser un commentaire

