Des nouvelles en provenance du sud !

Bonjour à tous !

Je profite d’être levée tôt (oui, être levée à 8h30 pendant les vacances, c’est tôt !) pour vous donner quelques nouvelles.

La robe, et sa sur-robe ont été finies juste avant mon départ, dans la nuit de vendredi à samedi pour la couture, et samedi matin pour dernière ganse à thermocoller ! Oui, j,e sais, c’était juste, mais j’ai envie de dire, un peu comme d’hab’ quoi !  J’ai donc pu partir en vacances l’esprit tranquille, à un seul petit détail près… Ben oui, il y a une chose dont je ne vous ai jamais parlé, mais comme toute femme du monde, j’ai besoin d’un petit sac… J’ai donc pris mes 2 chutes de tissus restantes, un peu de doublure et mon strict minimum de couture pour me coudre un petit sac. L’avantage, c’est qu’à force de le faire pour Venise, je n’ai plus besoin de patron ! Je prendrai donc un peu de temps dans la semaine pour faire ça, sans doute un début d’aprem au frais dans la maison, avant d’aller piquer une tête dans la piscine ! 🙂

Bon, voilà pour aujourd’hui, les prochaines nouvelles seront en début de semaine prochaine, cette fois avec des photos puisque le mariage aura eu lieu !

Bonne semaine et à bientôt !

6 Réponses to “Des nouvelles en provenance du sud !”

  1. steph vanhu Says:

    super !! Finalement tu réussis toujours à terminer dans les temps !!! bravo 🙂 et vivement les photos !!!

    • Pouine Says:

      Ouais, c’est toujours tendu, mais il fallait bien que ça passe. Ca aurait quand même été super galère de devoir emmener l’une ou l’autre des 2 robes ! 🙂
      Là, j’ai bien bossé sur le sac cette aprem. Je posterai peut-être une petite photo ! 🙂

  2. Mam Says:

    eh ben coucou et bonne journée et bises à tous

  3. dhelicat Says:

    Vivement les photos, bonnes vacances!

Laisser un commentaire

