Les accessoires

Après un peu d’intendance dans l’appartement, je me décide enfin à prendre le temps de vous poster quelques nouvelles à propos de mon projet actuel !

Je viens de relire mon dernier article (je pensais pas qu’il datait déjà de si loin dans le temps…) et j’ai donc vu que je devais vous poster une photo des accessoires. J’en avais fait une il y a un moment, mais il y a eu quelques ajouts, donc je viens d’en refaire :

Accessoires

Il y a donc 2 guirlandes et une tige de fleurs, un boa bleu, des fleurs parme, des boules en fil métallique, un espèce de grillage multicolore (rose, violet, bleu, vert) et des zébulons métalliques.

Donc bon, par rapport à d’autres années (ici, là, ailleurs et ici aussi), ça n’est quand même pas Byzance… Enfin, en y regardant bien, c’est surtout pour Rosa que j’avais beaucoup de choses !

Voilà donc ce qu’il en est pour les accessoires de 2014 !

Prochain article dans quelques minutes !

6 Réponses to “Les accessoires”

  1. Mam Says:

    Mais comment donner beauté à tout ça…. ou … que ça sur le chapeau. Et quel chapeau ??????

    • Pouine Says:

      En effet, la question du chapeau commence à se poser ! Il va falloir y cogiter sérieusement ! Je pense qu’il va falloir faire un visionnage de photos pour chercher un peu d’inspiration…

  2. dhelicat Says:

    Je suis certaine que vous arriverez à en tirer quelque chose!

  3. steph vanhu Says:

    C’est très assorti et je pense que ça va le faire !!! Et puis quand il y en a trop on ne sait plus où donner de la tête, là, tout devrait servir ! Bon je file lire la suite !!!!!

    • Pouine Says:

      Oui, c’est assez bien assorti. Et puis, c’est pas de tout ça, mais il va falloir que je commence aussi à penser sérieusement à ce je vais en faire et sur quoi ça sera accroché…

Laisser un commentaire

