(Bonne année 2014)

Bonjour à toutes et à tous,

En ce 4 janvier, je vous souhaite une très belle année 2014 ! Qu’elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans tous vos projets !

Petite rétrospective en images de mon année 2013, et encore il en manque ! Mais on ne peut pas tout mettre dans un petit pêle-mêle comme celui-ci. 🙂
Je l’avais publié sur Facebook, alors ça sera peut-être une redite pour certains, mais sans doute pas pour tout le monde ! 😉Bonne année !

Sinon, pour ce qui est de la couture, le costume a repris sa place sur le table de salle à manger et demain, je vais aller au marché de Wazemmes avec Mam pour (espérons le) trouver les derniers tissus manquants. Pour rappel, il s’agit du tissu pour le boléro et aussi le tissu de l’encolure, qui doublera sans doute l’intérieur des manche du boléro !

Voilà, c’est tout pour les 1ères nouvelles de 2014. Bon weekend et à demain si je trouve mon bonheur au marché !

8 Réponses to “(Bonne année 2014)”

  1. Claude et Claudine Says:

    Bonjour Perrine,
    nous te souhaitons ainsi qu’à tes parents une très belle et heureuse année 2014. On se retrouve à Venise comme d’habitude et j’ai hâte de voir ton costume : il serait temps d’accélérer le rythme, car je m’inquiète un peu, juste un peu !!!
    Gros bisous.
    Les Cloclos

    • Pouine Says:

      Bonsoir les Cloclos,
      Merci pour vos bons voeux ! Pas d’inquiétude pour le costume, j’y travaille. Entre le boulot, l’intendance à l’appartement et la fatigue hivernale pas toujours facile, mais ça ne recule pas, ça avance plutôt même ! 🙂
      A bientôt. Biz.

  2. Mam Says:

    Tout ça en 2013!!!!!!!

    • Pouine Says:

      Et bien plus encore !! Mais je ne peux pas tout mettre, je ne suis pas la seule concernée : à nouveau marraine, une petite pout’chinette chez une amie, 1ère fois que je suis tatie ! 🙂

  3. Catherine Says:

    Très belle rétrospective Perrine! Merci de nous la partager!
    A bientôt, plus que … très peu de jours et nous t’y verrons, à Venise!
    Bizzzzzz!

    • Pouine Says:

      En ce qui me concerne, trop tôt pour compter les jours. Mais même me dit que tu commences à être impatiente ! 🙂 Ne brûlons pas les étapes sinon, je ne serai pas prête ! 😉
      J’ai hâte de vous voir aussi !
      Bizouxx

  4. stephv Says:

    Bonne année 😀

Laisser un commentaire

