Le reste en vrac

Hop, 2ème article ! Je ne poste pas souvent cette année, mais j’ai l’impression que ça va toujours au moins par 2 ! 🙂

En plus de la couture, il y a évidemment toujours les masques, les gants, le chapeau etc… En ce qui concerne les gants, j’ai reçu aujourd’hui les 2 paires commandées la semaine dernière. Je n’arrivais pas à me décider entre gris et violet, j’ai donc pris les 2… Comme je n’ai pas de photo en lumière naturelle, je vous les montrerai une autre fois.

Pour ce qui est des masques, ils ont avancé aussi, il sont maintenant nacrés et j’ai choisi les strass pour les décorer. Je vais passer ma commande pour compléter ce que j’ai déjà en stock ce soir ou demain :

Masques et strass

Sinon, j’ai dû commander sur internet les petites ganses de la marque Paritys qui me servent à finir les bords parce qu’il n’y a plus moyen de les trouver en magasin… Ca devrait arriver d’ici quelques jours.

Et pour finir quelques « non nouvelles » du chapeau… Là, c’est encore un peu compliqué quoique contre toute attente, je commence à avoir éventuellement quelques idées…. Je n’en ai pas encore parlé à Mam, alors je ne vous en dis pas plus pour le moment…

Voilà, cette fois c’est tout pour ce soir, je vais aller manger et après, reprise des hostilités ! 😉

A bientôt…

11 Réponses to “Le reste en vrac”

  1. Mam Says:

    Bon app!!!!!!!!!!!!!

  2. Dhelicat Says:

    Étape importante que de réaliser les masques, on n’imagine pas tout le boulot que cela demande pour finaliser tout cela, je suis admirative bon courage pour la reprise des hostilités, bises et bonjour à votre maman

    • Pouine Says:

      Les masques et le chapeau sont un peu mes bêtes noires. Mais cette année, j’ai décidé de ne pas essayer de faire des folies sur les masques. Ca finit toujours par me frustrer parce que j’ai des choses en tête qui me paraissent simples, mais que je n’arrive pas à réaliser correctement…
      Pour le chapeau c’est une autre histoire, essayer de faire un modèle qui colle à la tenue et qui est différent de ce que j’ai déjà fait… A suivre donc, comme bien souvent ! 🙂

  3. françoise Says:

    et bien voilà de quoi occuper les longues soirées d’hiver ! désolée , on ne va pas être trop assortis , nous on a opté pour l’orange , doré et noir !
    bises,à bientôt
    Françoise.

    • Pouine Says:

      Et oui ! De quoi occuper les soirées comme tu dis ! On n’était pas très assortis non plus l’année dernière, mais ça n’empeche pas de faire quelques photos souvenirs et puis c’est Venise ET carnaval alors tout est permis ! 🙂
      A bientot. Biz.

  4. stephv Says:

    encore encore ! bonnes hostilités et vite un nouvel article avec du concret !!! 🙂

Laisser un commentaire

