Un aperçu de la jupe

Comme j’ai avancé ce soir et que tout ce qui est fait tient sans épingle j’ai pu placer la jupe sur Adélaïde.

C’est juste comme ça, sans jupon, sans mise à longueur, avec des plis tout mal fichus à la taille. Bref, c’est uniquement pour le plaisir des yeux :

Un aperçu

Il manque encore 2 volants + ceux en tulle, évidemment. Le volant suivant est d’ailleurs prêt à être assemblé, donc, ça avance et vous en avez la preuve ! 🙂

Voilà voilà, bonne nuit et à bientôt.

11 Réponses to “Un aperçu de la jupe”

  1. Mam Says:

    Voilà voilà!!!! à bientôt

  2. dhelicat Says:

    Super… Ça avance à grands pas! Merci pour cet aperçu « pour le plaisir des yeux » bonne journée Perrine

  3. stephv Says:

    oh oui je confirme, ça fait plaisir aux yeux ! l’ensemble rend super bien, on attend donc la suite impatiemment tu t’en doutes 😉 !!!!!!

    • Pouine Says:

      Et bien voilà, une fois de plus, je réponds aux commentaires après avoir posté le nouvel article ! 😉
      Je pense qu’un de ces 4 j’aurai probablement besoin de ton avis (téléphonique) sur le boléro…

      • stephv Says:

        Ah ! pas toujours facile de trouver une disponibilité téléphonique… mais essaie toujours, sur un malentendu on ne sait jamais 😉

      • Pouine Says:

        Oui, j’essaierai et puis si tu n’es pas dispo tant pis… Ca sera peut-etre demain, là, ce soir, c’était cuisine en rentrant du bureau !

  4. Catherine Says:

    Perrine, c’est à la fois aussi beau et très différent de ce que tu as créé jusqu’alors!
    Nous serons très fiers de toi au carnaval 2014!
    YES!
    Chties bises, en attendant les vénitiennes!

    • Pouine Says:

      Bonsoir Catherine,
      En effet, un de mes défis consiste à faire des choses différentes chaque année, j’espère que ça sera réussi. 🙂
      Je suis contente de vous voir à Venise, mais pas trop vite, j’ai encore du travail ! 😀
      Bizouxx

  5. stephv Says:

    Je sais pas si tu as prévu ça, mais le motif de ton tissu me fait penser à des ombrelles…. mais je ne crois pas qu’on aie parlé de ça comme accessoire…

    • Pouine Says:

      Non, effectivement, pas d’ombrelle prévue cette année. Au final, je n’avais pas beaucoup utilisé celle de Black Orchid, avec le chapeau, ça ne collait pas vraiment, alors je n’ai pas été convaincue…
      Pour info, Mam pense à des toiles d’araignée en voyant mon tissu…

Laisser un commentaire

