Parce que je sais que vous trépignez devant vos écrans !

Hop, juste une photo…

Vue d'ensemble… Et une petite explication…

L’encolure est montée aux épingles, Mam passera demain soir pour que je puisse faire un essayage. J’en profiterai aussi pour essayer la longueur de la jupe, et je pense qu’il y aura des ajustements à faire.

Voilà, bonne nuit

13 Réponses to “Parce que je sais que vous trépignez devant vos écrans !”

  1. stephv Says:

    Jolie ! Merci pour la photo. Ca rend super bien 🙂

  2. dhelicat Says:

    Bravo,c’est sympa de nous offrir cette photo… C’est très réussi! Bonne journée Perrine,bises et bonjour à mam ce soir, le jour J approche à grands pas…

    • Pouine Says:

      Merci ! Il est vrai que ça approche à grands pas et je profite de la soupe qui cuit pour répondre rapidement à tous ces commentaires en retard. 🙂

  3. Mam Says:

    A ce soir !!!!! Aïe la mise à longueur, mais je me suis bien entraînée au mois d’août avec 2 robes médiévales

  4. NathVH Says:

    Merci! J’y vois plus clair, très joli !

  5. severine1303 Says:

    l’assemblage des couleurs sont magnifique continu comme ca tres bon boulot ma belle gros bisous

  6. marine Says:

    Bonjour,
    je m’appelle Marine, je suis une rédactrice web et je collabore avec plusieurs sites et blogs.
    J’aime beaucoup tout ce qui est voyages, art, costumes et cultures, c’est la raison pour laquelle j’aimerais vous proposer une collaboration editoriale : je souhaiterais écrire pour votre site un article avec de nouveaux contenus de qualité qui peuvent être d’intérêt pour vos lecteurs. Le sujet de l’article peut etre choisi ensemble ou suggéré pour vous par mes soins. Si vous avez des idées pour des nouveaux articles, je suis ouverte à toutes propositions.
    Voici quelques exemples d’articles que j’ai écrits:

    http://cosmetonique.com/2014/01/partir-faire-le-plein-de-produits-cosme%CC%81tiques-anglais/
    http://titlap.fr/2013/12/20/fear-and-loathing-in-las-vegas-un-reveillon-de-folie/
    http://www.befashionlike.net/beaute-coiffure/maquillage-mysterieux-pour-le-nouvel

    Qu’en pensez-vous?
    Dans l’attente de votre réponse,
    Marine

    • Pouine Says:

      Bonsoir,
      Merci de votre proposition, mais mon blog me sert à partager, avec mes lecteurs, mes avancées dans la création de mes costumes de carnaval et les photos prises sur place. J’en suis donc la seule contributrice.
      Cordialement,
      Perrine

  7. stephv Says:

    Bon, on trépigne toujours, mais heureusement qu’on a inventé le MMS 😉

    • Pouine Says:

      Oui, mais toi tu es une privilégiée, tu as des infos en exclusivité avant presque tout le monde ! (Je dis presque parce que souvent, Mam est la 1ère au courant !)

      • stephv Says:

        Normal, Mam (Tatie) est plus près et c’est quand même ta mère quoi ! 😉
        Mais parfois quand les parutions d’articles sont trop espacées, je suis contente d’avoir quelques infos en direct !!!

      • Pouine Says:

        Oui, ça c’est parce que tu es une privilégiée ! 😉

Laisser un commentaire

