Le baptême du costume 2014

Allez hop, 2ème article et aussi dernier avant le départ.

Tout d’abord, je vous remercie de suivre d’année en année mon blog et de me soutenir par vos commentaires. 🙂 Comme tous les ans, je n’ai d’ailleurs pas trop le temps de répondre aux derniers de vos commentaires !! :-/

La tradition étant ce qu’elle est et le départ approchant à grands pas (H – quelques heures), il est temps, et c’est un moment que vous attendez avec impatience, de baptiser mon costume 2014.

Pour se faire, voilà la carte de visite créée par ma belle-soeur. Merci encore Gaëlle pour ta créativité et ta disponibilité dans des délais toujours aussi courts !! 😉 Et je vous présente donc Capri Blue.

Capri Blue
Je voudrais également dédier ce costume à celle qui m’a appris la couture, ma Mémé. Elle nous a quitté cette semaine, et nous l’avons accompagnée vers sa dernière demeure aujourd’hui. C’est donc avec une émotion toute particulière que je participerai à ce carnaval 2014.

 

A bientôt de Venise pour les 1ères photos en live.

10 Réponses to “Le baptême du costume 2014”

  1. stephv Says:

    Et oui, un costume très spécial ! Elle nous a beaucoup transmis et c’est un peu d’elle que tu emportes à Venise… C’est ça aussi la magie de Venise 😉
    Bon, encore félicitations pour tout ce travail ! si on te suis d’année en année, c’est aussi parce que tu t’y colle sérieusement tous les ans ! quelle passion 😀
    Bon, ne t’affole pas mais il reste 11 mois (et quelques jours, le compteur est vague) avant le prochain départ ! LOL
    Bon séjour à tous !!!

    • Pouine Says:

      Oui, c’est un costume spécial, elle aura vu les tissus, mais pas la réalisation finale…
      Pour ce qui est des 11 mois et quelques, tu m’excuseras, mais je vais déjà profiter de ce carnaval ci ! 😉

  2. Claude et Claudine Says:

    Je suis désolée pour ta Mémé et nos pensées vont vers toi et ta famille.
    En tout cas elle peut être fière de sa petit fille : bravo pour ton travail.
    Si on te suit depuis quelques années : c’est que ton travail est beau et surtout que tu nous mets toujours dans le stress du « fini à temps ».
    Bon séjour à tous.
    Bisous
    Les Cloclos

  3. Sonia Says:

    Elle peut etre fiere de toi notre meme !!!!! Bon carnaval a capri blue et gros bisous , sonia

  4. NathVH Says:

    Bravo pour le timing parfaitement géré, comme chaque année! Une étoile brillera de manière toute particulière pour vous dans le ciel vénitien. Votre mémé doit être très fière de ce vous et Steph avez fait de ce qu’elle vous a appris! En pensée avec vous deux ! Bon carnaval, au plaisir de vous croiser!

Laisser un commentaire

