Masques, accessoires et vrac

Dernière ligne droite, derniers articles ! Je suis désolée, mais ça sera un article « tout en vrac » !!!

Tout d’abord, j’ai posé des baleines sur le corset, ça donne ça !

 

Le corsetÇa n’est pas très esthétique à l’intérieur, mais de l’autre c’est mieux ! Les coutures ne sont pas parfaites, mais qu’importe, c’est du fait maison et pour une 1ère réalisation, je trouve que c’est quand même déjà vachement bien !

Ensuite, j’ai fait un 2ème masque, violet. J’alternerai une sortie sur 2 ! Et j’ai aussi fait avec l’aide de Dad (Papa quoi) un éventail, Ajoutez à ça un petit collier et le tour est joué ! Je vais regarder ce que je peux faire comme petite bague et voilà !

Masques et accessoires

Bon, sinon, je n’ai pas du tout fini la couture des 20 mètres de paillettes restants, je pense donc que ça sera ma 1ère occupation demain après-midi / soir à Venise. Vous vous demandez sans doute pourquoi je ne commence pas maintenant, tout simplement parce qu’il faut aussi que je fasse les valises ! :-/

D’ailleurs, je ne traine pas, j’ai un 2ème article à poster et après, je m’y mets !

 

4 Réponses to “Masques, accessoires et vrac”

  1. Dhelicat Says:

    Voilà on y est tout est prêt! Parée à nous faire rêver!

  2. stephv Says:

    C’est marrant, j’ai senti une précipitation dans ma lecture, qui doit être la même que tu as mise pour écrire l’article !! on sent comme une urgence 😉
    Bon, je ne sais plus à quelle heure vous prenez le train ni l’avion, mais vous devez déjà être en route…. bon voyage et bon carnaval !
    Je vais voir l’autre article 🙂

  3. stephv Says:

    Bon ben tant pis, je les verrai demain les photos…

Laisser un commentaire

