1er article en direct de Venise

Bon, voilà, Mam, Dad et moi sommes dans la place !

Le voyage s’est déroulé sans encombre si on omet le fait que j’ai failli oublier ma valise cabine avec mon costume dans le TGV à Roissy… Heureusement, je m’en suis rendue compte avant la descente, mais j’avoue que pendant un moment et même si je n’étais pas loin, je l’avais un peu oubliée à ma place… A part ça, avion à l’heure, voyage sans turbulence, c’était donc impeccable.

Impeccable, jusqu’à… l’arrivée sous la pluie. Et là franchement, c’était dur, entre la fatigue accumulée dernièrement, celle du voyage, voir Venise sous la pluie… 😦 Arrivés à l’appartement, il a quand même fallu trouver le courage de se mettre à la couture des mètres de paillettes ! Une fois n’est pas coutume, j’ai accepté l’aide de Mam et nous y avons passé une partie de la soirée et de la matinée. Comme ça n’allait pas assez vite, on a fini par jouer du pistolet à colle à 4 mains !

Et après tout ça, j’ai pu faire ma 1ère sortie costumée cette après-midi ! L’appréhension maintenant familière de cette 1ère sortie ne m’apas épagnée, mais après quelques minutes dans la rue et quelques commentaires, les réflexes reviennent un peu à la fois ! Je suis restée costumée quelques heures à errer entre notre quartier, San Zaccaria, la lagune, le Pont des Soupirs et ça a déjà donné lieu à quelques centaines de photos.

En voici quelques unes, choisies rapidement :

P1110359

P1110414

P1110449

P1110451

Voilà, c’est tout pour ce soir, demain matin direction l’Arsenal, accompagnée normalement par une grand soleil !

A bientôt pour de nouvelles photos !

14 Réponses to “1er article en direct de Venise”

  1. Carmen Says:

    Ta dernière photo est risquée…tu aurai pu glisser !!! C,est vrai que l’on a eu beau temps et beaucoup d’admirateurs cette après midi 🙂 à demain matin.bisous

    • Pouine Says:

      Non, ça va, c’est assez stable cet endroit, pas de mousse ou d’algues, je ne m’y risquerais pas sinon ! Bizouxx et à demain sans doute !

  2. stephv Says:

    Tres jolie selection !
    Alors par contre le coup de la valise dans le tgv… hum hum ! Les boules !!!
    Bisous
    Amusez vous bien

    • Pouine Says:

      Merci ma cousine !
      Pour ce qui est de la valise, je crois que ça démontre bien que j’étais complètement à l’ouest… Heureusement, tout est bien qui finit bien ! Bizoux

  3. celestecreation Says:

    o la veinarde!!! tu vas te régaler tu nous feras plein de photos? l’avantage de ces costumes c’est qu’avec les masques on oublie la fatigue et la timidité.

    • Pouine Says:

      🙂
      Pas d’inquiétude pour les photos, je pense que j’en ai déjà plusieurs centaines, le plus dur après, c’est de trier, en général, je laisse passer un peu de temps avant de m’y mettre, histoire de ne pas me saturer !
      Par contre, je confirme que l’anonymat est appréciable ! 😉

  4. Catherine Says:

    Déjà sublimes ces premières photos! Et une découverte surprenante, l’éventail miroir!
    A très bientôt, les bagages sont presque prêts! Bizzz à vous trois!

    • Pouine Says:

      Et puis, j’avais quand même laissé une petite surprise pour les 1ères photos! 😉
      Tu pourras bientôt voir tout ça en vrai !!
      Biz à vous 2

  5. Diane Says:

    T’es belle ! 😉 Superbe harmonie chromatique et mention spéciale pour la coiffe que je trouve très créative. Bravo !

  6. dhelicat Says:

    Jolies ces photos, j’aime beaucoup la dernière! Bises

Laisser un commentaire

