Quelques nouvelles photos !

Petit article très rapide avant le dodo pour partager avec vous quelques nouvelles photos et vous dire que tout se passe bien. Je ne donne que peu de nouvelles et je m’en excuse, mais les journées sont bien remplies et le soir, la fatigue se fait sentir ! Jusqu’ici nous avons pu profiter d’un temps clément, mais malheureusement, la météo donne une impression moins favorable pour les jours à venir… A voir donc !

En attendant, voici quelques photos prises ces derniers jours !

DSC08656

DSC08736

DSC08793

P1110948

P1120001

Voilà, c’était une toute petite sélection rapide et maintenant, je vais me coucher parce que mes yeux ne tiennent plus ouverts !

Bonne nuit !

13 Réponses to “Quelques nouvelles photos !”

  1. dhelicat Says:

    Une bien jolie sélection, j’aime particulièrement celle sous le lampadaire au palais des doges … J’espère que la nuit aura été bonne pour profiter du beau temps encore ce matin à la salute ou ailleurs car après il semble en effet que cela se gâte mais nosu aurons eu une belle semaine, à tout à l’heure, bises

    • Pouine Says:

      J’aime aussi beaucoup celle sous le lampadaire, en fait, j’adore ces lampadaires même si je ne suis pas dessous, je les trouve très beaux. 🙂
      Hier, j’ai bien profité de la journée, après notre rencontre à la Salute, nous sommes allés jusqu’à l’Accademia, puis jusqu’à la Fenice. Et finalement avec l’incertitude sur le temps ce weekend, je me suis recostumée l’après-midi. Retour Place St Marc, Lagune et voilà ! Bref au final, environ 6h de costume sur la journée, et c’était déjà pas mal ! 🙂
      J’espère pouvoir ressortir le costume demain, mais la météo semble encore incertaine… A suivre…

  2. stephv Says:

    Coucou, je n’ai pas eu le temps de mettre un commentaire, hier, je me suis laissée distraire ! On a vu les photos avec ma « mam » et on a surtout flashé sur celle où tu portes le soleil, j’aime beaucoup ce genre de cadrage (bravo aussi au photographe !)
    Et dans la série précédente, le miroir est très sympa aussi !!!
    Bref, jolie sélection encore une fois 🙂
    Bisous

    • Pouine Says:

      Comment ça tu as d’autres occupations que commenter mes articles ?!? Mais c’est à peine croyable ! 😉
      La photo avec le soleil, une incontournable pour laquelle on va à San Giorggio ! Mais il faut réussir à s’y faire sa place parce qu’elles sont chères à cette heure ! 😉
      Bizouxx

  3. Catherine Says:

    La magie de Venise! Et les souvenirs que nous en avons rapporté!

  4. Mam Says:

    Maintenant plus qu’à trier les photos. Première étape, séparer Capri Blue et les autres.
    Ensuite sélectionner les exceptionnelles, les très belles, les belles et les ratées
    Prochain rdv pour annoncer le nombre total de photos et le nombre de Capri Blue.

  5. Mam Says:

    Post intermédiaire
    La première étape était de décharger les cartes mémoires. Dad+ Mam ça donne 3294 photos
    Maintenant le tri pourra commencer. A suivre….

    • Pouine Says:

      piou piou piou… Je récupèrerai tout ça ce weekend.
      Après je viens juste de finir de vider mes valises et tout est encore en vrac sur ma table et tout ça, donc il faudra un peu de patience avant que je sorte ma sélection pour le blog !

    • stephv Says:

      Ca fait combien en équivalent pellicule 36 poses ?

      • Pouine Says:

        A priori, un petit 92 si on considère qu’on ne pouvait vraiment faire que 36 photos, mais je pense qu’il y en avait un ou 2 de rab… Si ça continuait de tourner après 38 ou 39, je crois qu’il fallait s’inquiéter… (Mam ou Dad pourrait confirmer ça…)

      • stephv Says:

        C’est vrai que ce n’était qu’une approximation ! 90 rouleaux à la louche quoi ! quand tu penses que tout ça tient dans des petites cartes de rien du tout !!!
        Bon courage pour la sélection !!

Laisser un commentaire

