2 jolis scrap numériques

Bonsoir bonsoir,

Je sais que le temps passe et ça n’est pas parce que le carnaval est terminé que je vous oublie, loin de là…

Simplement, comme à chaque fois en rentrant de Venise, le retour a eu lieu en fin de journée (je parle du lundi 3 mars là) et la reprise au bureau le lendemain matin (oui oui, le 4 !). Le rythme est donc déjà soutenu ! Ajoutez à ça, une petite sortie ciné, un petit concert, quelques repas de famille et la reprise de la danse et les semaines défilent à toute allure !

J’ai commencé le tri des photos, pour l’instant, j’en suis à extraire celles de Capri Blue des cartes mémoires. Ensuite il faudra les classer par lieu de prise de vue et trier trier et trier encore pour atteindre une sélection « raisonnable » à poster sur le blog.

Heureusement, certaines personnes sont plus rapides que moi et avec son autorisation, j’aimerai vous faire découvrir des scraps réalisés par Dhelicat (Cliquez sur le lien, elle poste de très jolis articles !)

Dhelicat scrap 1

Dhelicat scrap 2

Merci Dhelicat pour ces jolies créations !

Voilà, c’est tout pour ce soir. Je reposterai sans doute un article pour vous dire combien de photos mes parents ont prises de moi ! 🙂

4 Réponses to “2 jolis scrap numériques”

  1. severine1303 Says:

    j’adore la 2e photo elle est magnifique bisous ma belle

  2. dhelicat Says:

    Merci, C’est une autre de mes passions, le scrap une jolie manière de mettre en valeur les photos ramenées de Venise et cela a été un plaisir de vous mettre en scène! D’ailleurs j’ai prévu deux articles sur Capri Blue à paraître sur mon blog de mémoire: demain et lundi, merci à vous pour votre gentillesse, bonne journée Perinne et mes amitiés à vos parents…bises

Laisser un commentaire

