Chaussures !

Article rapide pour vous dire bonsoir, vous dire que je ne vous oublie pas et vous annoncer 2 choses !

La première, la sélection de photos de Capri Blue avance et devrait être en ligne avant la fin du weekend. (Oui, je suis en weekend pour 4 jours !)
Je vois dans mon précédent article que je ne savais pas encore combien de photos avaient été prises par mes parents, alors voilà quelques infos :

Après le 1er tri, il s’est avéré que Capri Blue apparaissait sur quasiment 1400 (mille quatre cents, je ne me trompe pas dans les zéros !) photos.
Comme il y a des endroits où nous sommes allés plusieurs fois, j’ai de nouveau trié par lieu et commencé à enlever les yeux fermés, les flous un peu trop artistiques etc, etc, il n’en restait « plus que 800 ». Maintenant, je suis au tri du tri du tri du tri et il en reste encore 200 à peu près. Je vais encore reprendre tout ça pour enlever les derniers doublons, mettre mon nom sur chaque photo et ensuite, je pourrai poster ! Bonne nouvelle non ?!

 

La 2ème chose concerne Venise 2015 ! Les achats battent leur plein et aujourd’hui c’était le tour des chaussures !

DSC00004_b&w

Je vous mets l’eau à la bouche sans vous en dire plus, j’ai décidé que je veux poster la sélection avant de vous annoncer la couleur pour Venise 2015 (ah ah ah, je vous mets une photo en noir et blanc et je parle de vous annoncer la couleur !) Bref, un peu de patience pour la suite, je pense que vous ne serez pas déçus !

Bonne soirée. 😉

12 Réponses to “Chaussures !”

  1. Mam Says:

    Vivement!!!!!!l la suite

  2. Catherine Says:

    Moins de deux mois pour trier des milliers de photos, Perrine, voilà un délai très raisonnable! Nous te souhaitons un bon weekend et guettons la prochaine mise en ligne des photos de Venise 2014!
    Pour le Carnaval 2015, tu es déjà fort joliment chaussée!

    • Pouine Says:

      Et oui, déjà plus de 2 mois que nous sommes revenus. Ca semble pourtant être hier !
      Pour 2015, il y a déjà bien plus que les chaussures, mais je garde encore un peu de mystère ! 😉

  3. dhelicat Says:

    J’avoue être très impatiente… Pour la couleur du futur costume, mais les chaussures me plaisent déjà beaucoup… Un fort joli détail à photographier en 2015! Je n’ai pas non plus terminé mon tri de photos 2014 et je dois t’envoyer les photos avec tes parents… Bientôt c’est promis, bonne journée, mes amitiés à tes parents, bises

    • Pouine Says:

      Bonsoir Dhelicat ! Je ne sais pas pourquoi ton commentaire avait été mis en indésirable… Une sale bête de robot qui a mal fait son travail !
      Le tri des photos n’est jamais simple, ou plutôt, il l’est au début, mais c’est de pire en pire au fur et à mesure que la sélection s’affine… De mon côté, j’avoue avoir un temps en rentrant de Venise où j’aspire à d’autres activités, ensuite, je peux m’y mettre.
      Pour ce qui est des chaussures, je pense lever le voile en fin de weekend si mes derniers articles sur Capri Blue sont postés !
      Pour les photos avec mes parents, j’aurai plaisir à les recevoir. 🙂
      Bonne soirée et à bientôt. Bises.

  4. stephv Says:

    Ah ah ! beau travail de sélection !!! encore un petit effort 😉
    sinon pour le nom en bas des photos, tout comme pour redimensionner si tu le souhaites, pense au traitement par lot !! pour ma part j’ai déjà utilisé photoscape de façon satisfaisante 🙂
    biz et bon weekend

    • Pouine Says:

      Ca y est ! C’est en ligne ! Il reste 137 photos ! Je trouve que j’ai bien travaillé ! Là, je fais une autre sélection, mais il y a beaucoup moins à trier, seulement 250 à peu près ! 🙂
      Bon voyage à Venise pour le visionnage ! 😉
      Bizoux

  5. NathVH Says:

    Jolies chaussures, je me réjouis de les voir en couleur ! 😉

Laisser un commentaire

