Capri Blue à Venise

Chose promise, chose due, le weekend se poursuit et il est temps de poster « The Selection » ! Après un tri plus que drastique, il reste 137 photos qui retracent le périple de Capri Blue à Venise lors de ce carnaval 2014.

Bon voyage !

14 Réponses to “Capri Blue à Venise”

  1. NathVH Says:

    Bravo! Très jolie, sélection et les couleurs sont très belles !

  2. Catherine Says:

    Merci Perrine. La sélection annoncée ne s’est pas fait attendre!
    Elle est magnifique. Quelle belle harmonie entre Venise et toi!

  3. Mam Says:

    Et voilà, j’ai tout regardé. Bellisssima.

  4. stephv Says:

    Chouette !! j’adore le maquillage 🙂
    va être temps que je m’y mette…. mais on n’en a pas encore fini avec le jardin !

    • Pouine Says:

      J’ai eu droit à une réflexion d’une autre costumée à propos de mon maquillage… Selon elle, j’aurai dû faire du gris et non pas du blanc parce que là en dehors des couleurs, ça donnait l’impression que je n’étais pas maquillée… J’ai continué à faire exactement comme j’avais envie et je pense que l’année prochaine sera sur le même principe, avec les nouvelles couleurs évidemment !
      C’est la belle saison pour le jardin, pas étonnant que ça vous occupe ! 🙂

  5. Ah là là !! (panique ?) | Blog de Steph Says:

    […] l’heure où Pouine publie sa sélection 2014 et s’apprête à annoncer la couleur pour 2015, à l’heure où Nath est en pleine […]

  6. dhelicat Says:

    Merci Perrine quel plaisir de revoir Blu Capri dans ces lieux superbes , c’est magique …merci pour cette beauté et cette part de rêve que vous nous offrez… Amitiés à vos parents, bon week-end plein de bises, Catherine

  7. Dad Says:

    Hello. Belle sélection en effet …

Laisser un commentaire

