Les achats de Noël

Comme pour la couture, vous n’avez finalement pas grand chose à vous mettre sous la dent, voilà un 2ème petit article.

La période des marchés de Noël est bien entamée et mes achats aussi, enfin, tous ceux liés à mon costume ! J’ai donc posé tout ça sur ma table de salle à manger et vous ai fait une petite photo !

DSC03085

Le problème est évidemment qu’il y a peu de orange dans les décos de Noël… Heureusement, j’ai fait quelques trouvailles dans un salon de loisirs créatifs et mon amie Carmen que je vois samedi soir m’a dit qu’elle me ramène ce qui lui restent de son premier costume.

Et puis, comme le orange sera assez présent sur le reste du costume (tablier et boléro), je pense que ça devrait donc le faire !

Voilà voilà, c’est tout pour ce soir. Je vais aller travailler sur le boléro « petits bateaux » maintenant ! 🙂

Bonne soirée et à la prochaine.

12 Réponses to “Les achats de Noël”

  1. NathVH Says:

    Autre lieu, autre choix de couleur. J’étais surprise justement à midi en visitant un rayon d’articles de Noël de voir qu’il y avait pas mal d’orange et même du turquoise ! En tous cas tu as trouvé de bien jolies choses !

    • Pouine Says:

      Ah !! Mais, ça fait loin pour venir faire mes courses de fanfreluches par chez toi ! J’ai encore 2 ou 3 cordes à mon arc ceci étant… Il me reste 2 jardineries en Belgique (mais Mam en a fait une et n’a pas l’air convaincue) et un magasin type bric à brac. A voir !

  2. carmen Says:

    Ai déjà commencé à rassembler ce qu’il y a l’appartement reste plus qu’à descendre à la cave pour le reste. Livraison samedi.

  3. Axelle Says:

    Ça avance, c’est cool ! Bon courage ! Biz

  4. dhelicat Says:

    et voilà on parle déjà de Noël… pas mal les trouvailles, bon courage petit à petit tout prend tournure, c’est super, bonne soirée couture alors, bises

    • Pouine Says:

      Oh oui, on parle déjà Noël ! Depuis qu’Halloween ne fait plus recette, j’ai l’impression que le marché de Noël démarre dès septembre !

  5. stephv Says:

    Tout ça est très joli, je dirais presque appétissant ! lol
    Tu as déjà bien avancé, bon courage pour la suite…. moi aussi faut que je m’y remette, mais pas trop le temps pour l’instant….

    • Pouine Says:

      Appétissant ? Pourquoi pas ! Ca fait des couleurs un peu acidulées finalement. 🙂
      Ouép, il y a du boulot ! Un weekend de 4 jours se profile à l’horizon, je vais essayer d’avancer au max sur les petits bateaux !
      Bonne soirée. Bizouxx.

  6. Mam Says:

    Pourquoi nous on trouve que c’est une petite pioche?? c’est vrai que sur la table ça fait déjà pas mal, et je ne doute pas de la mine d’or de Carmen.Vivement samedi qu’on retrouve la troupe vénitienne pour un moment bien sympathique.

    • Pouine Says:

      Oui, il y a des choses après c’est la manière de les exploiter qui n’est pas encore bien définie !
      Et là encore, « yes », vivement samedi soir ! 🙂

Laisser un commentaire

