Boléro « petits bateaux »

Un mardi soir qui ressemble à un dimanche ?!? Alors c’est l’heure d’un petit article avant d’entamer la semaine. 🙂

J’ai eu un weekend chargé, mais j’ai quand même eu le temps de faire un peu de couture et voilà donc le résultat :

DSC03099
Le boléro « petits bateaux » est fait. Il n’est certes pas doublé, mais il m’a permis de vérifier les mensurations qui sont OK. Par contre, il faudra que je vois ce que ça donne porté, mais je pense qu’il est un peu long derrière. On ne va pas beaucoup voir le laçage du corset… A valider un peu plus tard !

Sur ce, c’est tout pour ce soir. Bonne nuit et à bientôt. 🙂

10 Réponses to “Boléro « petits bateaux »”

  1. NathVH Says:

    c’est sympa et original comme forme, vive la suite !

  2. carmen Says:

    Maintenant reporte sur tes tissus …fini de jouer au marin !!! Biz

  3. Mam Says:

    Quel bond !!!! en avant, bien sûr

  4. stephv Says:

    J’adore la forme !! je te vois déjà dedans 😉
    je te confirme qu’il semble un peu long derrière….

Laisser un commentaire

