Bonne année !!!

6 Janvier 2015… Après une période d’absence sur le blog, il est temps pour moi de vous souhaiter une belle année 2015. Qu’elle vous apporte santé, bonheurs et plaisirs créatifs !

Avant de vous présenter le désormais célèbre bilan WordPress, voilà ma petite rétrospective personnelle en images ! C’est un condensé choisi de mon année. Il manque évidemment de nombreuses photos, mais les images des bons moments en famille et entre amis doivent rester dans le domaine privé. 🙂

Bonne année

Et maintenant, place au bilan préparé par les lutins statisticiens de WordPress.com :

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 10 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 4 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

11 Réponses to “Bonne année !!!”

  1. NathVH Says:

    Bon, ben, on plus qu’à partir en Australie, 24 salles de concert à nous 3 avec StephV on aura de quoi faire un beau voyage ! Je dois dire que mon nombre de commentaires est ridicule par rapport à la grande gagnante, mais je me console en étant ta meilleure référante après Facebook 😉 ! Bonne suite !

  2. Mam Says:

    et combien de Fenice????

  3. stephv Says:

    Ah ! enfin un peu de vie sur ce blog 😛
    Exactement un mois après le dernier article et un mois avant le début du carnaval !!! j’ai vu qu’il y a un autre article encore plus croustillant 🙂
    Quand même, je note que je suis prem’s encore une fois, hi hi hi !!

Laisser un commentaire

