Essayage complet

Et voilà, le temps défile encore et toujours et samedi a donc eu lieu le premier essayage complet pour faire les photos de la carte de visite, j’en ai sélectionnées 2 vite fait, bien fait et les voilà !

P1020553 P1020566

Il y a encore des choses qui ont bien avancé aujourd’hui, la jupe été mise à longueur, j’ai cousu les ganses.

Demain, il reste principalement 2 choses à faire : les 2 cagoules et le sac à mains. Ensuite, il faudra bien sûr faire les valises.
De fait, je ne traine pas, je vais me coucher parce qu’il se fait tard. 🙂

Le prochain article demain sera sans doute pour vous présenter la carte de visite et baptiser le costume 2015 !

5 Réponses to “Essayage complet”

  1. NathVH Says:

    Ah oui, ça a incontestablement bien avancé ! 😉 Le chapeau va très bien avec le reste et l’éventail est très bien assorti ! Bref, parfait, comme d’hab ! J’imagine que tu as des complices qui prendront ton chapeau en bagage à main ? Si tu arrives à le faire entrer dans ta valise cabine je te décerne le titre de championne toutes catégories ! Bon dernier sprint !

  2. stephv Says:

    Superbe ! les couleurs sont très flashy, le soleil a intérêt d’être au rendez-vous pour illuminer ton costume !!!
    Pour le chapeau, je rejoins Nath, quand je pense que moi je tasse tout dans ma valise cabine !!!!! j’attends de voir demain comment tu vas faire les yeux doux au contrôleur 😛
    Aujourd’hui, je suis en mode préparation des valises aussi…. ça avance, j’ai fait une petite liste pour ne rien oublier !
    Bon courage
    A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Biz

    • Pouine Says:

      Faire les yeux doux au contrôleur pourquoi pas, mais si c’est une contrôleuse, je suis mal ! 🙂
      Toute blague mise à part, ça passe pq mon père n’a qu’un bagage cabine alors qu’il pourrait avoir un accessoire en plus ! Donc le compte final est bon !

  3. françoise Says:

    ouah le chapeau super ! Venise et le soleil t’attendent…a prestissimo !

Laisser un commentaire

