Plus que 2 dodos !

Quelques lignes et photos à 2 dodos du départ :

Voilà donc un peu d’action ! Le chapeau a été créé en famille avec l’aide de Dad et Mam :

DSC03352

DSC03356

DSC03359

Tout ça sera encore amélioré après l’arrivée à Venise. Il y a des choses qui seront plus faciles à transporter en kit. Les papillons entre autres risquent d’être fragiles pour le transport. 🙂

Ensuite, voilà les masques : DSC03360

 

DSC03361

Comme je n’ai toujours aucune prédispositions pour la peinture, j’ai fait les motifs en utilisant la technique de l’embossage, sur du papier de soie que j’ai ensuite collé sur les masques.

Ca, c’était pour vous refaire un petit historique des derniers travaux ! Maintenant, je vais écrire un 2ème article, qui devrait être… plus… global ! 😉

5 Réponses to “Plus que 2 dodos !”

  1. NathVH Says:

    Très joli, bravo !

  2. stephv Says:

    merci facebook, je n’avais pas vu qu’il y avait deux articles !!! sacré chapeau quand même ! 🙂

  3. severine1303 Says:

    c toujour aussi jolie et bien travailler j’adore bravo

Laisser un commentaire

