Avant de partir

Bonsoir ou bonjour selon l’heure à laquelle vous lirez ce message.

Ca y est, le départ, c’est aujourd’hui, dans quelques heures et il est donc temps de baptiser le costume 2015. Je vous présente Monarkia !

Monarkia_small

Je remercie ma belle-soeur, Gaëlle, à qui j’ai encore donné du fil à retordre sur les délais pour la réalisation de cette carte de visite. Elle a su relever ce nouveau défi et trouver la mise en scène qui correspondrait à mon costume !

Je vous remercie aussi les lectrices et lecteurs de ce blog de m’avoir suivi pour ce 6ème costume !

Je vous donne maintenant rendez-vous à Venise. La première sortie costumée devrait avoir lieu mercredi. Si le wifi le veut, j’espère donc vous donner quelques nouvelles dès mercredi soir donc !

A bientôt. Bises à tous !

11 Réponses to “Avant de partir”

  1. Mam Says:

    A dans une heure, pas à Venise

  2. stephv Says:

    Hello, rdv à Roissy !!! à toute à l’heure !!!!!!!
    Joli carte, beau travail Gaelle 🙂

  3. christine chambaz Says:

    coucou,profite bien du carnaval,bravo et bisous

  4. dhelicat Says:

    superbe carte bravo a Gaelle qui fait toujours de superbes realisations du travail d’artiste en famille! bienvenue a Monarkia et a mercredi donc quelque part entre Saint Marc et San Giorgio… j’ai hate de vous revoir et de photographier Monarkia,bises

  5. Lyliaphotographie Says:

    Avec plaisir Belle soeur et profites bien de ce séjour et du carnaval…bisous à bientôt 🙂

    • Pouine Says:

      Ca y est ! C’est en cours ! On va profiter au max de chaque journée sans pluie parce qu’on ne sait jamais ce qui pourrait nous tomber dessus le lendemain ! 😉
      Bisous Bisous !

Laisser un commentaire

