Le carnaval 2015, c’est fait…

Il y a déjà quelques jours que le carnaval est terminé et que je suis rentrée de Venise,  alors il est temps de vous donner quelques nouvelles.

Tout s’est bien passé, j’ai pu sortir en costume tous les jours et même parfois matin et après-midi. Le temps a été plus que clément : pas la moindre goutte de pluie et hormis 3 jours de grisaille, le reste du séjour n’a été que soleil ! Je pense pouvoir dire que Monarkia a eu pas mal de succès, les photographes ont apprécié ses couleurs flashy et le chapeau a suscité une certaine admiration. 🙂

J’aurais aimé poster plus de photos pendant le carnaval, mais la connexion wifi était… Comment dire??… Episodique…

Là, j’ai récupéré toutes les photos prises par mes parents et Stéph, ça fait quand même environ 3500 clichés. Je pense que le tri va prendre un certain temps, mais je posterai dès que possible. 🙂

Voilà voilà, c’est tout pour le moment. A bientôt pour les photos. 🙂

 

4 Réponses to “Le carnaval 2015, c’est fait…”

  1. carmen Says:

    coucou. 3500 clichés et bien cela est de l’amour familiale hihihi la plus grande partie de toi et de Stéphanie , un peu de tes copines tout de même et de la ville ainsi que des costumé(e)s …
    belle recette d’un carnaval réussi …bisous

  2. stephv Says:

    Et oui, mais qu’importe le wifi, le principal était d’en profiter !!! et je pense que c’est fait 🙂
    J’avoue que sur mes photos il y a peu d’autres costumés que Monarkia, mais il y a aussi des photos de Venise 😉
    Biz les filles

    • Pouine Says:

      Oui, je suis bien d’accord, on en a bien profité !! Je pense que c’est peut-être l’année où je suis sortie le plus en costume !
      Moi sur mes photos… Non, je rigole ! Avec mes 64 photos sur l’intégralité du séjour, je n’ai vraiment pas grand chose !

Laisser un commentaire

