Avec Céleste d’Isara

Comme promis, voilà une 2ème sélection de photos.
Cette fois, Monarkia est charmante compagnie, avec Céleste d’Isara, alias Stephv.

Il restera encore une dernière sélection à faire, mais ça sera sans doute pour la semaine prochaine ! 🙂

Bonne soirée et à bientôt.

PS : J’en profite pour vous annoncer la création d’une page qui regroupe les liens vers les galeries des différents costumes depuis 2010 !

11 Réponses to “Avec Céleste d’Isara”

  1. Catherine Says:

    Une bonne idée que de faciliter l’accès aux albums plus anciens!
    Et merci Perrine de nous faire revivre en images notre carnaval 2015!
    Bisous de nous deux,
    pour toi en particulier

    • Pouine Says:

      Et oui, il commence à y avoir un certain nombre d’albums alors je me suis dit qu’il était temps de les regrouper. Ca devrait faciliter la vie de tout le monde ! 🙂
      Bisous à vous aussi !

  2. Mam Says:

    Sympa aussi celles avec Céleste. Ma pensée du jour est de me redire, c’était un carnaval réussi et convivial !!!!!

    • Pouine Says:

      Oui, on a fait de jolies photos avec Céleste. Cette fois encore, je me demandais ce qu’on allait donner ensemble, avec nos couleurs si différentes, mais je trouve que ça rend bien ! 🙂
      Et puis effectivement, c’était un bon carnaval entre cousines !

  3. Mam Says:

    Bonne idée le récap des galeries, mais pas le temps de m’y replonger ce soir; J’ai quand même regardé Rosa mais ce n’est pas notre premier carnaval.

    • Pouine Says:

      Ouép, le récap des galeries, c’est pour le côté pratique. Avec le lien en haut à droite du blog, on les retrouvera toujours très vite !
      Exact, Rosa n’est pas notre premier carnaval ! Un jour, quand j’aurai le temps (ahahah… ^_^) j’essaierai de faire une sélection des photos de 2009 pour les poster sur le blog ! Après tout, c’est comme ça que tout a commencé !

  4. NathVH Says:

    Sympa de vous voir toutes les deux et j0ai particulièrement aimé la photo de dos car je me suis rendu compte que je n’avais jamais vraiment bien vu vos costumes de dos! 😉

    • Pouine Says:

      Merci Nath ! Je trouve que le dos de nos costumes est tout aussi important que l’avant. Après tout, les gens nous voient régulièrement de dos alors je trouve que c’est important d’avoir des photos qui le mette aussi à l’honneur ! 🙂

  5. stephv Says:

    Commentaire rapide, chouette galerie ! Je suis sur mon tel donc il faudra que je jette un oeil sur un ecran plus grand…
    Il y en a quelques unes qui me plaisent bien 🙂

    Biz

    • Pouine Says:

      Cool s’il y en a qui te plaisent ! Moi je les aime toutes parce que sinon, elles ne seraient pas sur le blog, mais je pense que si je ne devais en choisir que 2 ou 3, il y a aurait la dernière avec la Salute en fond, celle où on tient le soleil entre nos mains et aussi celle où on est sur le pont avec la gondole qui passe en dessous. 🙂
      Bisous

      • stephv Says:

        Ca y est je suis en train de mettre en ligne ma sélection. Pas tout à fait la même, mais certaines y sont évidemment !

Laisser un commentaire

