Au gré des rencontres

Il est temps de poster la dernière sélection de photos de ce carnaval 2015. Il s’agit de celle où Monarkia profite de l’agréable compagnie de ses ami(e)s masqué(e)s. 🙂

Voilà, cette dernière publication clôt le chapitre « Venise 2015″ de ce blog.

La question que vous devez maintenant vous poser est :  » Y aura-t-il un chapitre 2016 ? » 🙂
Et bien OUI ! J’y cogite déjà, et à vrai dire, j’ai déjà fait plus que cogiter, mais je vais attendre un peu avant de vous en dire plus ! Après tout, nous ne sommes que le 17 mai et même si le carnaval 2016 aura lieu très tôt en saison, et si Steph me dit que c’est « demain », moi je considère que j’ai encore un peu de temps que ça n’est que « après-demain » ! 😉

Bonne fin de weekend à tous et à bientôt.

7 Réponses to “Au gré des rencontres”

  1. NathVH Says:

    Merci pour toutes les belles photos que tu as publiées, au revoir Monarkia et vivement que tu te remettes au travail, parce que j’aime bien voir tes costumes évoluer ! 😉 Mais bon, j’attends l’automne pour en savoir plus !

    • Pouine Says:

      Merci Nath ! Au revoir Monarkia, sans doute pas tout à fait pour moi. Je pense remettre le costume pour faire quelques photos avec ma belle-soeur.
      Pour le prochain costume, il serait de bon ton que je m’y mette quand même avant l’automne, mais bon, je ne vends pas la peau de l’ours… Et puis il y aura d’autres nouvelles avant ça ! Des chaussures ? Un patron ? Des tissus ? 😉

  2. dhelicat57 Says:

    Encore une bien jolie sélection ce n’est quun au revoir, je dois acheter une le USB pour vous envoyer les photos trop lourdes et nombreuses à envoyer par mail, jai hâte de savoir quel sera l’idée pour le prochain costume, mais vous avez encore le temps… Profitez encore du plaisir procure par Monarkia, bonne soirée à vous et amitiés à vos parents, bises

  3. stephv Says:

    Mais après-demain, ça dépend à partir de quand on compte…. et vu que c’était avant-hier… tu vois ce que je veux dire !? lol
    chouette sélection 🙂

Laisser un commentaire

