J-1 mais pas encore l’heure du baptême !

Ca y est, J-1 !

Il est encore un peu tôt pour baptiser la belle de l’année, mais je prends quand même le temps de faire un zoom sur quelques éléments de mon costume.

Alors tout d’abord, voilà le masque fini :

masque-3

J’aime vraiment le rendu final et je suis contente d’avoir osé me lancer. 🙂
Dans quelques instants, je vais lui recoller ses rubans pour pouvoir l’attacher et il pourra être emballé pour le départ. 🙂

Je profite aussi de cet article pour vous présenter mes bijoux, j’avais flashé sur la parure que voici :

bijoux

Et comme cette année point de chapeau, j’ai contacté la créatrice pour savoir si elle pourrait me faire un « headband ». Elle a très gentiment accepté de me créer un bijou sur mesure et assorti à la parure ! Le voilà :

headband

L’ensemble est juste superbe, Sophie est très gentille et si, comme moi, vous appréciez ce style de bijoux, n’hésitez pas à passer sur sa boutique : Atelier Bijoux Légendaires. Il y a de très belles pièces et elle en ajoute très régulièrement !

Voilà c’est tout pour le moment, je vous laisse patienter encore un peu. Je vais faire mes valises et ensuite, je reviendrai vous écrire un nouvel article. 🙂 🙂

A tout à l’heure.

14 Réponses to “J-1 mais pas encore l’heure du baptême !”

  1. dhelicat57 Says:

    C’est très joli et le masque vraiment tres reussi: bravo Perrine j’ai hate dd decouvrir l’ensemble avec le bijou de tête sur la perruque! Bon voyage et a tres vite bises

  2. NathVH Says:

    Très joli, les strass rouges sur le masque vont vraiment très bien et lui donnent un air chic, les bijoux aussi sont très sympas ! Bravo ! Je me réjouis, comme tout le monde, de voir l’ensemble de ta tenue!

    • Pouine Says:

      🙂 Ca y est, l’attente est terminée. J’ai dévoilé Mélisandra ! 🙂
      Bon voyage à tous pour demain. J’ai hâte de vous voir en vrai tous ! Avez-vous un planning défini pour les rendez-vous auxquels vous vous rendrez ?

      • NathVH Says:

        On a un planning, mais pas forcément en lien avec les rdv des costumés dont je ne connais pas tous les lieux et horaires. Et puis, reste toujours le mystère de la place St-Marc, ouverte selon certains, fermée selon d’autres… On verra. On devrait être à San Giorgio mardi en tous cas pour le coucher du soleil et mercredi la journaliste nous a demandé de participer au concours sur la place St-Marc… On sera aussi à la Salute lundi en fin d’après-midi et vendredi matin et normalement à la matinale sur le môle, non costumés mercredi et costumés jeudi si le temps le permet, et si non ici et là… Zattere, Accademia… On verra où le vent nous mène…

      • Pouine Says:

        Je prends note de tout ça. Si on arrive pas à se croiser par hasard, je te laisserai un message sur FB pour en savoir plus au jour le jour !

  3. stephv Says:

    Tout ça promet d’être magnifique !!! hâte hâte hâte de découvrir l’ensembleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuhh !!!!!

  4. Mam Says:

    ah cette Steph très impatiente!!!! je comprenais pas F5; Moi je sais TOUT.

  5. Mam Says:

    Quel suspense pour Steph!!!!!!

Laisser un commentaire

