Mélisandra d’Auro

Voilà, il est tôt par rapport à d’habitude, mais les valises sont bouclées, alors il est temps de baptiser la création Venise 2016

Je vous présente Mélisandra d’Auro !

Mélisandra d'Auro

Je ne porte pas la cape sur la carte de visite parce qu’elle masque quand même un peu tout, donc je pense que je la mettrai de temps, mais pas à chaque fois.

Je profite évidemment de ce billet pour vous remercier pour votre enthousiasme toujours intact malgré le peu de nouvelles que j’ai donné cette année. Vos commentaires me font toujours autant plaisir !

Le prochain article devrait être posté depuis Venise, si le wifi est avec nous… Normalement oui, mais on ne peut jamais être sûr d’avance !

A bientôt.

14 Réponses to “Mélisandra d’Auro”

  1. Claude et Claudine Says:

    Bonsoir Perrine, contente de te lire. Nous venons d’arriver à Venise. Tu as encore bien travaillé cette fois. À bientôt.
    Bisous des CloClos

  2. dhelicat57 Says:

    Bravo Perrine pour ce défi de confectionner un costume en dernière minute relève avec brio! Bienvenue a Melisandra d´oro j’aime beaucoup ces couleurs et la décontraction de la perruque au lieu d’un chapeau! Bon voyage et a très vite dans Venise au plus tard je suppose jeudi au rd vs de la Salute si nous nous voyons pas avant sinon laissez moi un message ici pour me dire ou vous serez … Bises

    • Pouine Says:

      Merci Catherine !
      Je ne sais pas encore quel sera mon programme pour la semaine ni les rassemblements que je ferai en civil ou en costume.
      Si nous ne nous croisons pas d’ici jeudi, je vous laisserai un message !
      A bientôt. Bises

  3. stephv Says:

    Ah ! enfin 😉
    Bravo et bon carnaval !!!!
    Bisous

  4. Edith Says:

    Bon voyage et d’avance un très beau carnaval !

  5. NathVH Says:

    Joli! Les couleurs vont bien ensemble ! Bon carnaval à Mélisandra !

  6. Vanhullebus Says:

    Tres bon carnaval !!!! Bisous

  7. françoise Says:

    j’avais tout faux pour la perruque ! à très très bientôt …

Laisser un commentaire

